Offrez-vous un moment unique pendant votre séjour avec cette expérience exclusivement réservée à nos clients!


L’Ardenne accueille, en début d’automne, le spectacle sonore le plus majestueux que la nature peut offrir. Roi de la forêt d’Ardenne, le cerf est alors en rut et fait retentir, à la tombée de la nuit, son brame à travers les vallées.

Cette période très courte (quelques semaines à peine) est extrêmement prisée et actuellement, toutes les sorties sont sold-out. Toutes… Ou presque !


Nous voulions absolument vous faire partager cette expérience incroyable. Pour cela, nous avons réservé aux clients d’Ardennes-étape deux soirées exclusives (25 septembre & 2 octobre) auprès de notre partenaire, Le Fagotin ASBL, centre nature spécialisé.

Les places sont comptées, alors, vite, réservez les vôtres et offrez à votre famille ou vos amis la plus sensationnelle des expériences pendant votre séjour d’automne !

cta

Une soirée Magique !

Vivez une soirée unique autour du brame du cerf pendant votre séjour d’automne ! Après un repas typiquement ardennais, un guide nature passionné et expert de l’Ardenne vous vous livrera les secrets de ce phénomène impressionnant puis vous emmènera, à la tombée de la nuit, écouter le brame du cerf et les bruits de la nuit.

Infos pratiques :

  • Dates et places disponibles : 25 septembre (9 personnes en français, 9 personnes en néerlandais) & 2 octobre (15 personnes en français, 15 personnes en néerlandais)
  • Lieu : Stoumont
  • Programme de la soirée :Repas ardennais à base de produits locaux (assiette de charcuterie et une boisson incluse) au centre nature Le Fagotin dès 18h30, suivi d’un moment d’échange avec le guide puis de la balade de 20 à 22h.
  • Accessibilité : Activité possible dès 8 ans. L’itinéraire n’est malheureusement pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Possibilité de laisser les voitures ou vélos au centre nature.
  • Prix : 30 € par personne.

Inscriptions possibles jusqu’au 14 septembre sous réserve des places disponibles. Confirmation par e-mail à partir du 15 septembre (avec toutes les informations de paiement). Une fois confirmée, la réservation est finalisée, non remboursable.

cta


Votre guide s’exprime en français ou néerlandais.

Bon à savoir :

Le cerf est un animal sauvage qui reste imprévisible. S’il ne se manifeste pas lors de la balade, votre guide aura tout prévu et déclinera la soirée sur le thème des bruits de la nuits (tout aussi étonnants !).
Quelle que soit la météo, la balade aura lieu. Prévoyez des vêtements chauds, sombres, imperméables et de bonnes chaussures de marche (ou bottes). Des jumelles sont également conseillées pour profiter au maximum !