Anhée: séjours dans une maison de vacances

Anhée est un village wallon situé au sud de la ville de Namur. Les terres agricoles alternent avec les forêts et caractérisent le paysage. Et puis il y a la Meuse qui coule juste à côté du village. Anhée est situé à proximité de Dinant, où vous pourrez visiter la citadelle ou faire du kayak sur la Meuse. En allant dans la direction opposée, vous arriverez à Namur en peu de temps, où vous pourrez faire du shopping et ensuite profiter de la vie nocturne. Une maison de vacances à Anhée assure le plaisir pour tous: calme ou ville, tout est à proximité !

Anhée

Anhée est un grand village de caractère où domine la pierre bleue. Située entre Namur et Dinant, baignée par les méandres de la Meuse, Anhée vous accueille dans un paysage fait de plaines, de culture et de parties boisées, où coulent de légères rivières. Le visage et les couleurs changent à chaque détour de sentier.
 
Aux alentours
Yvoir abrite de splendides ruines, ainsi qu’un centre tropical peuplé de plantes exotiques et de papillon. La région révèle aussi de nombreux châteaux. De Anhée, vous serez vite à Dinant, où vous découvrirez la citadelle, ferez du bateau ou du kayak.
 
Copyright photos - Ardennes-Etape