Notre site utilise des cookies. En continuant à le consulter, vous acceptez notre politique de cookies.
Nos maisons de vacances restent accessibles - Update 23/06 - Voir nos FAQ
  • FR

Recherchez une information dans nos FAQ

Puis-je mettre une option sur un séjour Ardennes-étape ?

De façon générale, il n’est pas possible de mettre une option sur un gîte Ardennes-étape, sauf de façon exceptionnelle sur des grands gîtes.

Habituellement, il n’est pas possible de mettre une option sur un séjour Ardennes-étape.

Seuls les gîtes de grande capacité peuvent exceptionnellement faire l’objet d’une option, pour une durée de 48 h. Cela vous concerne ? Alors contactez-nous, nous ferons de notre mieux pour accéder à votre demande.

Je prends contact avec Ardennes-étape

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le dimanche 15 aôut

Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Disponible du lundi au jeudi de 9 à 17h, le vendredi de 9 à 19h, et le week-end de 10 à 16h. Délai d'attente moyen : 10 minutes.

Live Chat

Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h