Par téléphone
Disponible du lundi au jeudi de 9 à 17h, le vendredi de 9 à 19h, et le week-end de 10 à 16h. Délai d'attente moyen : 10 minutes.
La force majeure pour cause de covid-19 n’est applicable que dans les cas suivants si et seulement si la situation visée n’était pas connue au moment de la réservation et/ou de la confirmation de celle-ci par le locataire.:
En date du 31 octobre jusqu’au 1er avril 2021, les maisons de vacances restent ouvertes. La limite est fixée au foyer + 1.
Toute personne réservant un séjour entre ces deux dates est censé connaitre la loi et ne pourra invoquer la force majeure pour la composition de son groupe après la réservation.
Ardennes-étape analysera au cas par cas les mesures prises par les gouvernements d’autres pays si cela a des implications
Toutes les autres mesures telles que les gestes barrière, les recommandations liées à la limitation des contacts physiques ou encore l’obligation de porter le masque,… ne sont pas considérés comme des cas de force majeure.
En cas de force majeure, le locataire recevra un bon à valoir de la valeur de son séjour d’une durée de validité de trois ans à compter de sa date d’émission.
Disponible du lundi au jeudi de 9 à 17h, le vendredi de 9 à 19h, et le week-end de 10 à 16h. Délai d'attente moyen : 10 minutes.
Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h