Par téléphone
Disponible du lundi au jeudi de 9 à 17h, le vendredi de 9 à 19h, et le week-end de 10 à 16h. Délai d'attente moyen : 10 minutes.
La force majeure pour cause de covid-19 n’est applicable que dans les cas suivants si et seulement si la situation visée n’était pas connue au moment de la réservation et/ou de la confirmation de celle-ci par le locataire.:
A partir du 27 juin 2021, tous les séjours peuvent avoir lieu sans aucune restriction.
Ardennes-étape analysera au cas par cas les mesures prises par les gouvernements d’autres pays si cela a des implications
Toutes les autres mesures telles que les gestes barrière, les recommandations liées à la limitation des contacts physiques ou encore l’obligation de porter le masque,… ne sont pas considérés comme des cas de force majeure.
En cas de force majeure, le locataire recevra un bon à valoir de la valeur de son séjour d’une durée de validité de trois ans à compter de sa date d’émission.
Fermeture exceptionnelle : le lundi 06 juin
Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.
Disponible du lundi au jeudi de 9 à 17h, le vendredi de 9 à 19h, et le week-end de 10 à 16h. Délai d'attente moyen : 10 minutes.
Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h