Recherchez une information dans nos FAQ

Définition d’un bon à valoir

 Le bon à valoir Ardennes-Etape dont il est fait mention dans les présentes FAQ présente les caractéristiques suivantes :  

  • Il couvre l’ensemble des montants payés à Ardennes-Etape hors caution.  
  •  Il est valable trois ans à partir de sa date d’émission.   
  • Le bon à valoir est valable sur l’ensemble de notre catalogue. Cependant, par solidarité avec le propriétaire, nous vous remercions de bien vouloir reprogrammer votre séjour dans la même maison de vacances.  
  • Le bon à valoir peut être utilisé pour plusieurs séjours mais reste nominatif et ne peut être cédé. 
  • Le bon à valoir ne peut être utilisé qu’avec le compte client lié à votre réservation annulée.
  • Le bon à valoir doit être utilisé au moment du paiement. Si votre séjour doit être confirmé par le propriétaire, c’est au moment de payer qu’on vous demandera le bon à valoir. 
  • Le bon à valoir n’est pas remboursable en espèces.   
  • Le bon à valoir ne peut être utilisé pour payer la caution d’une réservation future.  
  • Ces conditions s’appliquent strictement aux bons à valoir reçus dans le cadre des annulations dues à la crise du coronavirus et ne s’appliquent en AUCUN cas à des codes promos ou des réductions résultant de gestes commerciaux. 
  • Le bon à valoir est octroyé sans aucune reconnaissance préjudiciable et sous réserve de tous droits.
  • La prime de l'assurance annulation, si celle-ci avait été souscrite, n'est pas comprise dans le bon à valoir puisqu'elle est proposée par un partenaire MAPFRE ou AXA.
Retrouvez l'ensemble des informations relatives à vos bons à valoir dans la rubrique "Mes avantages" sous l'onglet "Chèques-Cadeaux" de votre Espace Client.

 Je consulte mon Espace Client

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le mercredi 01 mai

Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Du lundi au jeudi: 9h - 17h
Le vendredi: 9h - 19h
Le samedi: 10h - 16h
Le dimanche : 10h - 13h

Live Chat

Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h