Notre site utilise des cookies. En continuant à le consulter, vous acceptez notre politique de cookies.
Nos maisons de vacances restent accessibles - Update 12/05 - Voir nos FAQ
  • FR

Recherchez une information dans nos FAQ

Puis-je annuler mon séjour et récupérer mon acompte pour force majeure ?

  • La force majeure ne s’applique que si une décision des autorités couvre la date de début de votre séjour. Si c’est le cas, Ardennes-étape a déjà annulé votre séjour.
  • Si la date de votre séjour n'est pas déjà couvert par une décision des autorités, vous devez payer le solde. Le fait d’avoir été autorisé à payer la réservation en deux fois ne vous dispense pas de payer le solde si le cas de force majeure n’est pas établi au moment de la date à laquelle le paiement doit être effectué. Si vous ne payez pas le solde de votre séjour, ce dernier sera annulé selon les conditions générales ce qui générera des frais d’annulations.
  • Si, à la date du séjour, et uniquement si vous avez payé l'entièreté du séjour, le séjour ne peut avoir lieu par décision des autorités, Ardennes-étape vous octroiera un bon à valoir pour reprogrammer votre séjour en des temps meilleurs.

Dans tous les cas, vous ne pourrez invoquer la résiliation de la réservation pour cas de force majeure si et seulement si vous êtes en ordre de paiements chez Ardennes-Etape.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le lundi 24 mai

Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Disponible du lundi au jeudi de 9 à 17h, le vendredi de 9 à 19h, et le week-end de 10 à 16h. Délai d'attente moyen : 10 minutes.

Live Chat

Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h