Recherchez une information dans nos FAQ

J’ai reçu un bon à valoir. Qu’en est-il de la caution déjà versée à Ardennes-Etape ?

Votre caution, si celle-ci a déjà été réglée à Ardennes-Etape, vous serait alors remboursée sur votre compte en banque et ce, dans les plus brefs délais.
Pour compléter ou modifier vos informations bancaires, rendez-vous dans la rubrique "Mon profil" de votre Espace Client. Veillez à nous communiquer l'IBAN de votre compte bancaire ainsi que votre code BIC. Ce dernier se trouve au verso de votre carte bancaire ou sur un extrait de compte. Enfin, cliquez sur "Je sauvegarde" au bas de la page. Vos informations seront alors mises à jour. 

Je mets à jour mon profil

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le lundi 01 avril

Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Du lundi au jeudi: 9h - 17h
Le vendredi: 9h - 19h
Le samedi: 10h - 16h
Le dimanche : 10h - 13h

Live Chat

Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h