Par téléphone
Disponible du lundi au jeudi de 9 à 17h, le vendredi de 9 à 19h, et le week-end de 10 à 16h. Délai d'attente moyen : 10 minutes.
Si votre réservation n’est pas immédiatement confirmée, il ne vous sera pas encore possible d’accéder aux modalités de paiement et d’encoder votre bon à valoir comme méthode de paiement. Si votre réservation n’est pas encore confirmée, c’est que votre demande de réservation a été envoyée au propriétaire de la maison de vacances pour lui demander son accord. Vous recevrez dans les 24-48h votre confirmation par email. Dès réception de cet email de confirmation, vous pouvez encodez le code de votre bon à valoir dans le champ “chèque-cadeau”.
La valeur de votre bon à valoir sera déduite du prix total de votre réservation.
Vous réglez le montant supplémentaire éventuel et vous versez la caution selon les modalités prévues par les conditions générales.
ATTENTION : Votre bon à valoir ne s’encode PAS à l’étape 2 de la réservation dans le cadre “Avez-vous un code de réduction”, mais à l’étape du paiement de votre réservation confirmée, dans le champ “chèque-cadeau”.
Disponible du lundi au jeudi de 9 à 17h, le vendredi de 9 à 19h, et le week-end de 10 à 16h. Délai d'attente moyen : 10 minutes.
Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h