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Je n’arrive pas à utiliser mon bon à valoir lors d’une nouvelle réservation.

Votre bon à valoir est une méthode de paiement pour votre réservation.  

Si votre réservation n’est pas immédiatement confirmée, il ne vous sera pas encore possible d’accéder aux modalités de paiement et d’encoder votre bon à valoir comme méthode de paiement. Si votre réservation n’est pas encore confirmée, c’est que votre demande de réservation a été envoyée au propriétaire de la maison de vacances pour lui demander son accord. Vous recevrez dans les 24-48h votre confirmation par email. Dès réception de cet email de confirmation, vous pouvez encodez le code de votre bon à valoir dans le champ “chèque-cadeau”.    

La valeur de votre bon à valoir sera déduite du prix total de votre réservation. 

  • Si le montant du bon à valoir correspond exactement au montant de la réservation (hors caution) : vous ne payez que la caution.  
  • Si le montant du bon à valoir est inférieur au montant de la réservation (hors caution) : vous payez le surplus et votre caution.   Si le montant du bon à valoir est supérieur au montant de la réservation (hors caution) : votre bon à valoir restera valide jusqu’à sa date d’expiration et sa valeur sera automatiquement adaptée.  
  • Le bon à valoir ne peut être utilisé pour payer la caution ni pour régler des montants à payer sur place au propriétaire de la maison de vacances sélectionnée.

Vous réglez le montant supplémentaire éventuel et vous versez la caution selon les modalités prévues par les conditions générales. 

ATTENTION : Votre bon à valoir ne s’encode PAS à l’étape 2 de la réservation dans le cadre “Avez-vous un code de réduction”, mais à l’étape du paiement de votre réservation confirmée, dans le champ “chèque-cadeau”.

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