En excursion avec Médor

Lorsqu'on part en week-end ou pour un séjour plus long, personne n'a envie d'abandonner son chien toute la journée pendant que vous vous faites des excursions. Nous avons repéré pour vous des activités où les chiens sont acceptés.

 

En excursion avec Médor

Certaines activités n'acceptent pas la présence d'un chien au sein de leur établissement, parfois pour des raisons d'hygiène, parfois pour des raisons de tranquilité. Nous en avons trouvé néanmoins une soixantaine parmi nos partenaires qui acceptent la présence de Médor.

Le parc des Topiaires à Durbuy est un magnifique jardin composé essentiellement de buis taillés dans des formes les plus diverses les unes que les autres.

La Citadelle et le téléphérique de Dinant acceptent également que Médor soit de la partie. Mais ce n’est pas tout : Plopsa Coo, les jardins d’Annevoie, les grottes de Dinant « La Merveilleuse » acceptent également que les chiens participent à la visite.

Vous voulez encore plus d'activités où les chiens sont acceptés? C'est par ici

Réservez une maison de vacances avec Ardennes-Etape et profitez de la joie d'être dans les Ardennes belges en compagnie de votre animal de compagnie.

Retrouvez ici notre dossier consacré à vos vacances en Ardenne avec votre chien ici notre dossier chien