Notre site utilise des cookies. En continuant à le consulter, vous acceptez notre politique de cookies.
Nos maisons de vacances restent accessibles - Update 31/10 - Voir nos FAQ

La Réserve d'Animaux Sauvages - Domaine des Grottes de Han

Dans le Domaine des Grottes de Han, une immense réserve naturelle vous invite à découvrir les animaux qui peuplent nos forêts mais aussi les prédateurs qui nourrissent contes et légendes.

 

La réserve d'Animaux Sauvages au Domaine des Grottes de Han

L'envie d'embarquer ne se fait pas attendre...On saute dans le petit train pour un voyage au coeur de la nature.

Grâce aux commentaires en français et néerlandais, on (re)découvre les animaux qui peuplent nos forêts (cerfs, daims, sangliers,etc.) ainsi que d'autres espèces plus protégées comme le bouquetin, le tarpan, le cheval de Przewalsky ou encore le bison d'Europe.

D'autres prédateurs, plus impressionnants, sont également au rendez-vous tout au long du parcours comme le loup, le lynx ou l'ours brun.

Ce qui est remarquable, c'est l'étendue du domaine que vous parcourez, la semi-liberté des animaux et les paysages exceptionnels que vous rencontrez, comme le gouffre de Belvaux.

Nouveau ! Empruntez le circuit pédestre pour visiter la partie supérieure de la Réserve! Soyez plus proches des animaux pour les observer au mieux et prenez le temps de contempler, à votre propre rythme, les superbes panoramas.

Après une journée champêtre, l'esprit serein et rêveur, rejoignez votre gîte Ardennes-Etape... N'attendez plus, réservez dès maintenant!

Les informations touristiques sont fournies à titre indicatif. En aucun cas, Ardennes-Etape peut être tenu responsable en cas d’information erronée ou obsolète.