Un “citytrip” en Ardenne, ça vous tente?

Namur, Dinant, Bouillon ou encore Durbuy, ça vous parle? Nous vous proposons 4 maisons de vacances Ardennes-étape pour séjourner au cœur de la vie animée d’une ville touristique ! Pas besoin de voiture pour faire les magasins et aller au resto. Vous serez proches de toutes les commodités nécessaires à un séjour réussi, plutôt tentant n’est-ce pas?
 

 

Copyright photos: Martin Dellicourt & WBT 


1) Logement 2/3 personnes pour explorer Namur

Explorez Namur depuis notre gîte rénové, perché sur les hauteurs de la Citadelle. Offrant une vue panoramique sur la ville, à 1 km du téléphérique et à 15 minutes à pied du centre, cet appartement allie charme bucolique et proximité des commodités. Détendez-vous sur votre terrasse privée ou dans le jardin partagé. Une escapade parfaite pour une expérience unique à Namur!
 

Je découvre ce bien pour 2/3 personnes idéalement situé


2) Maison de Maître pour un séjour le long de la Meuse

Découvrez le charme de Dinant en séjournant dans une maison de maître récemment rénovée. Cette demeure des années 1920 offre un espace de vie lumineux, avec cuisine, salon et salle à manger donnant sur une grande terrasse et jardin. Les 5 chambres et 4 salles de bains offrent un hébergement confortable, et les espaces de détente au sous-sol, avec kicker et billard, ajoutent une touche ludique. Idéalement situé au cœur de Dinant, près de la Meuse et de la Croisette, c'est l'escapade parfaite dans cette ville prisée par les touristes du monde entier.

Je découvre cette maison de vacances 12/14 personnes


3) Escapade en famille dans un chalet à l’entrée de Durbuy

Idéal pour les familles, ce gîte lumineux offre 3 chambres, une salle de jeux, un jardin avec balançoire, et une terrasse, créant une atmosphère confortable en été comme en hiver. Cet endroit cocoon situé à seulement 500 mètres du centre de Durbuy vous plonge dans un environnement calme et en pleine nature. Escapade vivement recommandée ! 
Ps: vous pourrez laisser votre voiture dans le parking privé afin d’explorer “la plus petite ville du monde”, notamment célèbre pour son marché de Noël. 

Je découvre ce chalet à deux pas de Durbuy


4) Séjour bien-être pour 6 personnes à Bouillon

Cette magnifique maison de vacances rénovée, située au cœur de Bouillon, propose 3 chambres à coucher, une vue imprenable sur la Semois, et un espace de bien-être avec jacuzzi et cabine infrarouge. Les jeunes propriétaires ont transformé cette demeure en un lieu contemporain et chaleureux, à proximité des charmes animés de Bouillon et de son célèbre château fort. 

Je découvre cette pépite pour 5/6 personnes à Bouillon