Family yoga initiation with Marie

Fancy a somewhat different parents and children experience? Then, you are sure to adore this workshop: an activity that aims to be fun and will awaken your senses with a range of exercises based on sharing and caring. We promise you, the kids will be impressed!

Spend some me time, together, focusing on nothing but yourselves and enjoy a moment you will all remember. You dream of it, and Marie will take care of it: in your holiday home (yes, yes, she’ll come to you if you like), you will spend one hour together, focusing on life and, respect for yourself and one another. No, not just in any old way, but based on a story. She makes yoga great fun, with some loud breathing, the odd shout, and imitation of animals as you stretch that body. All kinds of things to cleverly capture the children’s attention, making them interested to try a out new game, and giving them a taste of a different kind of energy.

An activity off the beaten track

Marie’s objective? To make you feel good. To let you be you, guided by your own rhythm, in a pleasant, gentle, sharing and respectful environment. After all, yoga is also about:  exercise, breathing properly, relaxation, nurturing a positive mindset. So, in the middle of your busy day, press pause to spend a moment when you forget the clock, when you connect to yourself and with other members of the family. Plenty to relax, entertain and re-energise all of you and yours… Then, as you will see, enhancing the help and goodwill within the family, according to Marie!

And as a bonus, as a customer of Ardennes-étape, you will receive something homemade and sweet to share at tea time!  A lovely sweet touch to end this timeless moment.

Practical information

Address of this experience: at your holiday home provided you are no more than 15 km from Sensenruth OR in Marie’s yoga studio at Rue de la Girafe 4, 6832 Sensenruth  
Number of participants: Max 8 people in the yoga studio, and 16 if the activity is done at your holiday home  

magic wand

A small gift or other exclusive benefit when purchasing your entry ticket(s).

At the end of the session, customers will receive something homemade and sweet to share at tea time!


Find nearby accommodation

Practical informations

Range price Le prix pour cet atelier dans le gîte est de 80€ et 60€ si le groupe souhaite se déplacer jusqu'à la salle de yoga.
Opening hours

Reservation required

Phone 0473/39.27.28
E-mail atelieryogasoham@hotmail.com
Website http://www.atelieryogasoham.com
Address Rue de la Girafe 4, 6832 Bouillon, Belgique

Adresse :
Rue de la Girafe 4, 6832 Bouillon, Belgique
fr
Description

Envie de vivre une expérience un peu différente entre parents et enfants ? Alors, cet atelier yoga vous plaira à coup sûr : une activité qui se veut ludique, et vous éveille à vos sensations à travers une série d’exercices basés sur le partage et la bienveillance. Promis, les kids seront conquis !

Prendre du temps pour vous, ensemble, pour vous ancrer dans un moment rien qu’à vous et dont vous vous souviendrez tous. Vous en rêvez, Marie l’a conçu pour vous : durant une heure, au sein de votre gîte (oui, oui, elle se déplace jusqu’à vous si vous le souhaitez), vous travaillez sur le vivre ensemble, le respect de soi et des autres. Oh pas n’importe comment, non, sous forme d'histoire. Avec elle, on rend le yoga amusant, on respire en faisant des bruits, des cris et on étire notre corps en imitant les animaux ! De quoi capturer illico l’attention des enfants, séduits par cette activité qui les sort habilement de leurs jeux habituels et les initie à une autre forme d’énergie.

Une activité hors des sentiers battus

L’objectif de Marie ? Que vous vous sentiez bien. C’est accueillir votre être, vous laisser guider par votre rythme, dans le plaisir, la douceur, le partage et le respect. Car c’est ça aussi, le yoga : faire de l’exercice, bien respirer, se relaxer, nourrir des pensées positives. Alors, au sein d’une journée bien remplie, appuyez sur pause pour vivre un moment hors du temps, où vous vous connectez à vous et aux autres membres de la famille. De quoi détendre, amuser et redynamiser tout votre petit monde… Et puis, vous verrez, l’entraide et la bienveillance au sein de la famille n’en sortent qu’enrichies, parole de Marie !

Et en bonus en tant que client Ardennes-étape, vous recevez en fin de séance, une préparation sucrée faite maison à partager au goûter !  Une jolie note de douceur pour clôturer ce moment hors du temps.

Ardennes-étape Privilege

Les clients Ardennes-étape bénéficient d’un avantage exclusif sur cette expérience :

En fin de séance, les clients recevront en cadeau une préparation sucrée faite maison à partager au goûter.

Quand vous effectuez une réservation de gîte sur notre site, vous accédez au programme Ardennes-étape Privilege qui vous propose de bonnes surprises auprès de nos partenaires locaux !

En savoir plus

Informations pratiques

Bon à savoir
  • Adresse de l’expérience : au gîte si  15 km autour de Sensenruth OU dans la salle de yoya de Marie, Rue de la Girafe 4 à 6832 Sensenruth  
  • Nombre de participants : 8 personnes max dans la salle de yoga et 16 si l’activité se fait au gite  
Tarifs

Le prix pour cet atelier dans le gîte est de 80€ et 60€ si le groupe souhaite se déplacer jusqu'à la salle de yoga.

Contact & Réservation
Réservation

Sur réservation


Téléphone

Adresse de l'expérience
Rue de la Girafe 4, 6832 Bouillon, Belgique

A proximité