Beauraing: séjours dans une maison de vacances

Beauraing, dans la province de Namur, est située non loin de la frontière française. Cette petite ville est une beauté des Ardennes belges et une maison de vacances à Beauraing est le lieu idéal pour une randonnée, une balade en VTT ... Il y a également des kayaks à louer dans la région. Dinant, Rochefort et Bouillon, trois des plus belles villes des Ardennes, sont proches de Beauraing.

Beauraing

Beauraing est une jolie petite ville, qui doit sa notoriété à une apparition de la vierge, en 1933, à 5 enfants du village. Aujourd’hui, de nombreux pèlerinages ont lieu dans cette commune, ils permettent de visiter le Sanctuaire de Beauraing. Si vous quittez le centre, fort fréquenté, vous pourrez marcher avec calme et sérénité dans les paysages sobres de la Famenne.
 
Aux alentours
De nombreux châteaux, notamment celui de Lavaux Saint-Anne, constitueront d’agréables buts de promenade. Pour plus d’activités, n’hésitez pas à vous rendez à Dinant : citadelle, location de VTT, promenades en draisine, croisières en bateau sur la Meuse, casino, musées… et bien d’autres activités s’offrent à vous !
 
Copyright photos: Ardennes-Etape