Recherchez une information dans nos FAQ

Retour
  1. Help center
  2. >
  3. Mon contrat et mes conditions

Mon contrat et mes conditions J'ai une question à propos de ma collaboration avec Ardennes-étape.

  • Mon gîte
  • Mes locataires
  • Mes réservations
  • Mon contrat et mes conditions
  • La promotion de ma maison
  • Mes obligations légales
  • Comment souscrire à une assurance dégât locatif ?
  • Que couvre l’assurance dégât locatif Ardennes-étape ?
  • Où consulter mon contrat ?
  • Où trouver les conditions générales ?
  • Que couvre l'assurance "Confort habitation" d'AXA?
  • De quelles réductions puis-je bénéficier, en tant que partenaire ?
  • J’aimerais profiter des réductions proposées aux partenaires : comment obtenir mon Activity Pass ?
  • En cas d'annulation par le client, à quoi ai-je droit ?
  • Quand vais-je recevoir le paiement de ma location ?
  • Qu'est-ce qu'une annulation pour cas de force majeure COVID-19 ?
  • Comment arrêter la collaboration ?
  • Quel montant vais-je percevoir pour chaque réservation ?
  • Quand me seront-versés les montants encodés dans le décompte de fin de séjour ?
  • Comment prendre contact avec Ardennes-étape ?
  • Comment fonctionne le système de Revenue Management ou « Opportunité » ?