Recherchez une information dans nos FAQ

Retour
  1. Help center
  2. >
  3. Ma réservation

Ma réservation J'ai une question à propos de mon séjour à venir.

  • Recherche d'un séjour
  • Ma réservation
  • Prix et paiement
  • COVID-19
  • Comment modifier ma réservation ?
  • Quels sont les frais d’annulation ?
  • Que couvre l'assurance annulation Ardennes-étape?
  • Quelles sont les heures d'arrivée et de départ chez Ardennes-étape ?
  • Comment obtenir les clés de la maison de vacances que j’ai réservée ?
  • Y a-t-il des choses à savoir sur l'Ardenne avant mon séjour ?
  • Le nettoyage de fin de séjour est inclus, que dois-je faire avant de quitter le gîte dans ce cas ?
  • Que faire en cas de problème pendant mon séjour en Ardenne ?
  • Ardennes-étape Privilege et l’Activity Pass, c'est quoi ?
  • Que faire en cas de dégâts ?
  • Puis-je recharger mon véhicule électrique dans ma maison de vacances ?