Recherchez une information dans nos FAQ

Quels sont les délais de paiement ?

Le paiement de votre séjour se fait en une fois au moment de la réservation ou en deux fois, après réservation et 8 semaines avant votre séjour si celui-ci est réservé de longue date.
Si votre séjour a lieu dans 8 semaines ou moins, vous devez payer votre réservation en une fois, au moment de sa confirmation.
Si votre séjour a lieu dans plus de 8 semaines, vous pouvez payer en 2 fois

  1. Vous payez un acompte dans les 5 jours suivant la confirmation de votre réservation. L’acompte correspond à 30 % du loyer + les frais de dossier + les assurances éventuelles. 
  2. Vous réglez le solde 8 semaines avant le séjour.

Charges et caution
Dans certains cas, vous devrez verser à Ardennes-étape une caution sur un compte bancaire. Dans d’autres, vous remettrez la caution en main propre au propriétaire.
De la même manière, les charges sont parfois payées avant le séjour (quand elles sont forfaitaires) et parfois sur place, soit selon un forfait, soit selon la consommation et les prix du marché. Si les charges ne sont pas payées à l’avance, elles sont à régler sur place auprès du propriétaire. 

Astuce

  • Vous pouvez payer votre séjour Ardennes-étape par virement bancaire ou en ligne, par carte (par Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact, Ideal, KBC Online, ou CBC Online).
  • Assurez-vous que vous êtes dans les temps et en ordre de payement. Retrouvez dans votre Espace Client, selon les dates d'échéance recommandées, l'ensemble des étapes qu'il vous reste à compléter avant votre séjour.

Je consulte mon espace client

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le dimanche 21 juillet

Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Du lundi au jeudi: 9h - 17h
Le vendredi: 9h - 19h
Le samedi: 10h - 16h
Le dimanche : 10h - 13h

Live Chat

Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h