Par téléphone
Du lundi au jeudi: 9h - 17h
Le vendredi: 9h - 19h
Le samedi: 10h - 16h
Le dimanche : 10h - 13h
Le prix total d’un séjour est visible dans le descriptif de chaque maison de vacances. Il comprend tout : le loyer, les frais, les charges, … S’il y a des options, celles-ci ne sont pas incluses et sont indiquées en dessous du prix total.
Concernant votre paiement, il peut s’effectuer sous 3 formes :
- Le montant à payer avant votre séjour à Ardennes-étape
- Les charges payables après votre séjour qui seront déduites de la garantie locative si le montant couvert restant est suffisant.
- Les options à régler sur place : celles-ci ne faisant pas partie intégrante du séjour devront être impérativement payées sur place et ne pourront pas être déduites de la garantie locative.
Sur notre site, vous voyez clairement le prix total d’un séjour aux dates sélectionnées, dans le descriptif de chacune de nos maisons de vacances.
Sur votre facture, vous trouvez le montant de votre location, avec les options éventuellement sélectionnées (ex : chien, location de draps, assurance annulation) et, le cas échéant, les charges forfaitaires.
Sur place, vous devez parfois régler les charges en liquide, directement auprès du propriétaire. Dans ce cas, l’info est indiquée dans la colonne « à payer sur place » de votre facture.
Bon à savoir
L’estimation des charges selon consommation, visible dans le détail du prix lors de la procédure de réservation, est basée sur la consommation de vacanciers ayant séjourné au même endroit à la même période, elle est donc assez réaliste et vous permet d’anticiper votre budget.
Du lundi au jeudi: 9h - 17h
Le vendredi: 9h - 19h
Le samedi: 10h - 16h
Le dimanche : 10h - 13h
Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h