Par téléphone
Du lundi au jeudi: 9h - 17h
Le vendredi: 9h - 19h
Le samedi: 10h - 16h
Le dimanche : 10h - 13h
La garantie locative ou caution est une somme que vous déposez en guise de garantie avant votre séjour en cas de dommages ou de non-respect des règles de nettoyage. Elle est versée soit par virement bancaire, soit en cash auprès du propriétaire, selon les cas. Si tout est en ordre après votre séjour, vous la récupérez dans les 15 jours suivant votre départ.
Comment récupérer ma garantie locative ?
Si tout est en ordre après votre séjour (aucun dégât ni manquement aux règles de nettoyage), la garantie locative est remboursée dans les 15 jours suivant votre séjour.
Sauf mention contraire, elle est remboursée par virement bancaire sur le compte que vous avez mentionné (sur votre compte client Ardennes-étape ou au propriétaire, selon les cas).
Astuce
Assurez-vous que nous disposons de vos informations bancaires. Rendez-vous dans la rubrique "Mon profil" de votre Espace Client. Complétez ou mettez à jour l'IBAN de votre compte bancaire ainsi que votre code BIC. Ce dernier se trouve au verso de votre carte bancaire ou sur un extrait de compte. Enfin, cliquez sur "Je sauvegarde" au bas de la page. Vos informations seront alors mises à jour. Dans votre Espace Client, vous pouvez également consulter, à tout instant, la date prévue de remboursement de votre caution en sélectionnant le séjour en question.
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Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h