Recherchez une information dans nos FAQ

Quelle est la différence entre un code de réduction et un chèque-cadeau ?

Un code de réduction donne droit à une réduction sur le prix de la maison de vacances, un chèque-cadeau est un moyen de paiement. 


Code de réduction 
Si vous bénéficiez d’un code de réduction, encodez-le au moment de la réservation. La réduction s’appliquera sur le loyer et les frais de dossier.  

Bon à savoir
Les charges et la caution, par leur nature, ne peuvent bénéficier d’une réduction.
Astuce 
Vous avez récemment effectué un séjour avec Ardennes-étape ? Répondez à notre enquête de satisfaction et recevez un code de réduction de 30 EUR sur votre prochain séjour* !
* Conditions : code de réduction valable pendant 3 mois pour un séjour au choix, un seul code de réduction applicable par réservation, code de réduction non-remboursable.


Plus d’info sur les codes de réduction.


Chèque-cadeau
Si vous avez reçu un chèque-cadeau nominatif, vous pouvez l’utiliser comme moyen de paiement de votre réservation.  

Bon à savoir
Le bon à valoir peut régler tous les frais de séjour dus à Ardennes-étape mais pas la caution. Retrouvez l'ensemble des informations relatives à vos éventuels chèques-cadeaux ou bons à valoir dans la rubrique "Mes avantages" sous l'onglet "Chèques-Cadeaux" de votre Espace Client.


Je consulte mon Espace Client


Comment offrir un chèque-cadeau ?
1. Rendez-vous sur notre page d’accueil, rubrique « Chèque-Cadeau ».
2. Choisissez la valeur de votre choix.
3. Faites le paiement suivant les indications reçues.
4. Votre chèque-cadeau est ensuite disponible sur votre espace client, valable 1 an à partir de la date d’émission.
5. Faites plaisir à qui vous voulez !


Plus d’info sur les chèques-cadeaux Ardennes-étape

J’offre un chèque-cadeau Ardennes-étape

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le mercredi 01 mai le jeudi 09 mai

Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Du lundi au jeudi: 9h - 17h
Le vendredi: 9h - 19h
Le samedi: 10h - 16h
Le dimanche : 10h - 13h

Live Chat

Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h