Notre site utilise des cookies. En continuant à le consulter, vous acceptez notre politique de cookies.
Nos maisons de vacances restent accessibles - Update 23/06 - Voir nos FAQ
  • FR

Recherchez une information dans nos FAQ

Quelle est la différence entre un code de réduction et un chèque-cadeau ?

Un code de réduction donne droit à une réduction sur le prix de la maison de vacances, un chèque-cadeau est un moyen de paiement.

Code de réduction

Si vous bénéficiez d’un code de réduction, encodez-le au moment de la réservation. La réduction s’appliquera sur le loyer et les frais de dossier

Bon à savoir

Les charges et la caution, par leur nature, ne peuvent bénéficier d’une réduction. 

Astuce

Vous avez récemment effectué un séjour avec Ardennes-étape ? Répondez à notre enquête de satisfaction et recevez un code de réduction de 30 EUR sur votre prochain séjour* ! 

* Conditions : code de réduction valable pendant 3 mois pour un séjour dans l’année, un seul code de réduction applicable par réservation, code de réduction non-remboursable.

Plus d’info sur les codes de réduction.

Chèque-cadeau

Si vous avez reçu un chèque-cadeau nominatif, vous pouvez l’utiliser comme moyen de paiement de votre réservation. 

Bon à savoir

Le bon à valoir peut régler tous les frais de séjour dus à Ardennes-étape mais pas la caution. 

Comment offrir un chèque-cadeau ? 

  1. Rendez-vous sur notre page d’accueil, rubrique « Chèque-Cadeau ».
  2. Choisissez la valeur de votre choix.
  3. Faites le paiement suivant les indications reçues.
  4. Votre chèque-cadeau est ensuite disponible sur votre espace client, valable 1 an à partir de la date d’émission.  
  5. Faites plaisir à qui vous voulez ! 

Plus d’info sur les chèques-cadeaux Ardennes-étape 

J’offre un chèque-cadeau Ardennes-étape

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le dimanche 15 aôut

Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Disponible du lundi au jeudi de 9 à 17h, le vendredi de 9 à 19h, et le week-end de 10 à 16h. Délai d'attente moyen : 10 minutes.

Live Chat

Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h