Par téléphone
Du lundi au jeudi: 9h - 17h
Le vendredi: 9h - 19h
Le samedi: 10h - 16h
Le dimanche : 10h - 13h
Pour utiliser votre bon à valoir COVID-19 Ardennes-étape :
La valeur de votre bon à valoir est déduite du prix total de votre réservation.
Montant de la réservation VS montant du bon à valoir
Bon à savoir
Le bon à valoir peut régler tous les frais de séjour dus à Ardennes-étape mais pas la caution.
L’éventuelle différence de prix et la caution sont à verser selon les modalités prévues par les conditions générales. Il en va de même si le séjour inclut des montants à payer sur place (ex : charges).
Astuce
Pour utiliser votre bon à valoir, vous devez l’encoder au moment du paiement (et NON à l’étape de réservation, en tant que code de réduction). Au préalable, veillez à vous munir du numéro de votre bon à valoir. Vous le retrouverez ainsi que toutes les informations liées à son utilisation dans la rubrique "Mes avantages" sous l'onglet "Chèques-Cadeaux" de votre Espace Client.
Je consulte mon Espace Client.
Solidarité
Un bon à valoir est valable sur l’ensemble de notre catalogue mais nous vous invitons à l’utiliser pour un séjour dans la même maison de vacances, par solidarité avec le propriétaire.
Du lundi au jeudi: 9h - 17h
Le vendredi: 9h - 19h
Le samedi: 10h - 16h
Le dimanche : 10h - 13h
Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h