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J’ai reçu un bon à valoir dans le cadre de la crise COVID-19 : comment l’utiliser ?

Pour utiliser votre bon à valoir COVID-19 Ardennes-étape  : 

  1. Connectez-vous à votre compte client.
  2. Choisissez votre séjour.
  3. Confirmez en cliquant sur « réserver maintenant ».  
  4. Au moment du paiement, entrez le code indiqué sur votre bon à valoir dans le champ « chèque-cadeau ».    

La valeur de votre bon à valoir est déduite du prix total de votre réservation.  

Montant de la réservation VS montant du bon à valoir

  • Si le montant du bon à valoir est égal au montant de la réservation (hors caution) : vous ne payez que la caution. 
  • Si le montant du bon à valoir est inférieur au montant de la réservation (hors caution) : vous payez la différence et la caution. 
  • Si le montant du bon à valoir est supérieur au montant de la réservation (hors caution) : votre bon à valoir restera valide jusqu’à sa date d’expiration et sa valeur sera automatiquement adaptée.  

Bon à savoir

Le bon à valoir peut régler tous les frais de séjour dus à Ardennes-étape mais pas la caution. 

L’éventuelle différence de prix et la caution sont à verser selon les modalités prévues par les conditions générales. Il en va de même si le séjour inclut des  montants à payer sur place (ex : charges). 

Astuce 

Pour utiliser votre bon à valoir, vous devez l’encoder au moment du paiement (et NON à l’étape de réservation, en tant que code de réduction). 

Solidarité 

Un bon à valoir est valable sur l’ensemble de notre catalogue mais nous vous invitons à l’utiliser pour un séjour dans la même maison de vacances, par solidarité avec le propriétaire.

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Par téléphone

Disponible du lundi au jeudi de 9 à 17h, le vendredi de 9 à 19h, et le week-end de 10 à 16h. Délai d'attente moyen : 10 minutes.

Live Chat

Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h