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Je n’ai pas reçu mon bon à valoir.

Pas de panique ! Lorsque la force majeure est retenue pour votre dossier, vous recevez automatiquement le bon à valoir par e-mail. Celui-ci est également automatiquement ajouté dans votre espace client, sous la rubrique « mes Chèques-Cadeaux ».Nous vous invitons donc à consulter vos e-mails et éventuellement procéder à une recherche dans vos « spams » ou « courriers indésirables ». Plus simple encore, connectez-vous à votre compte-client et consultez la rubrique : « mes Chèques-Cadeaux ».

C’est chose faite, et malgré tout vous ne parvenez pas à mettre la main sur votre bon à valoir ? 

Dans ce cas, c’est que votre dossier est toujours en cours d’examen chez Ardennes-étape. Vous devriez prochainement recevoir une réponse de nos équipes. Sachez que nous faisons de notre mieux pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Si la situation à laquelle vous avez dû faire face rempli bien les critères de « force majeure », vous recevrez, dans la foulée, votre bon à valoir par e-mail. Vous pourrez également le consulter sous la rubrique « mes Chèques-Cadeaux » dans votre espace client. 

Lors de votre prochaine réservation, lors du paiement de celle-ci, il vous suffira de sélectionner votre bon à valoir comme moyen de payement. ATTENTION : Ce n’est PAS dans le processus de réservation sous le cadre “avez-vous un code de réduction” que vous devez encoder votre “bon à valoir”, mais bien au moment de procéder au paiement de votre réservation.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

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Disponible du lundi au jeudi de 9 à 17h, le vendredi de 9 à 19h, et le week-end de 10 à 16h. Délai d'attente moyen : 10 minutes.

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