Notre site utilise des cookies. En continuant à le consulter, vous acceptez notre politique de cookies.
Nos maisons de vacances restent accessibles - Update 12/05 - Voir nos FAQ
  • FR

Recherchez une information dans nos FAQ

Je ne reçois pas de réponse de la part d’Ardennes-Etape.

Nous sommes bel et bien ouverts et concentrés sur la situation actuelle. Nous traitons les demandes par date de début de séjour. Toutes les demandes seront traitées. Il n’est donc pas utile d’envoyer plusieurs fois la même information. La situation demande toute la concentration de notre service clientèle. C’est pourquoi nos lignes sont actuellement difficilement accessibles.   

A chaque évolution de la situation, nous vous tiendrons informés via notre site web. Si cela devait impacter votre séjour, vous seriez contactés personnellement dans les meilleurs délais. 
Merci pour votre patience.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous

Fermeture exceptionnelle : le lundi 24 mai

Nous répondrons à vos messages dans les plus brefs délais.

Par téléphone

Disponible du lundi au jeudi de 9 à 17h, le vendredi de 9 à 19h, et le week-end de 10 à 16h. Délai d'attente moyen : 10 minutes.

Live Chat

Un collaborateur vous répond du lundi au vendredi de 9 à 17h