Ok

Maisons Favorites

Vous n'avez pas de maisons favorites
Chercher un séjour en Ardenne
634 maisons
Une question ? Appelez-nous !
+32 80 29 24 00
Disponible 7 jours/7
  • Paiement via Maestro
  • Moyen de paiement : Ideal
  • Moyen de paiement : Sofort
  • Moyen de paiement : Bancontact
  • Moyen de paiement : Mastercard
  • Moyen de paiement : Visa

Parc d’aventures scientifiques (Le Pass)

Amoureux des sciences, aventuriers ou simples curieux, embarquez pour une aventure dans l’univers captivant des sciences. Animations, expositions et défis bousculent les sens et éveillent les esprits!

Parc d’aventures scientifiques (Le Pass)

Situé sur un ancien charbonnage réhabilité par Jean Nouvel, le Pass est un incroyable parc d'aventures et de découvertes scientifiques en plein cœur du Hainaut ! Espaces thématiques, expositions interactives, animations passionnantes et défis ludiques bousculeront les sens et éveilleront les esprits !

METTEZ VOTRE CURIOSITE EN EVEIL…

Au Pass, pas question de rester inactif ! Cuisine moléculaire pour les chefs de la maison, parcours acrobatique pour l’endurance physique, création d’un arôme pour les apprentis chimistes ou construction collective d’une cabane géante pour les tout-petits !

Sur expo ou en atelier découvrez comment l’énergie, la chimie, le numérique, la nature…posent question et font bouger le monde !

DES ESPACES PHARES A (RE)DÉCOUVRIR…

Dès 3 ans, le Pass’âge des Découvreurs invite à une première approche des sciences par l’expérimentation et la poésie. Les 6-12 ans partiront quant à eux à la conquête du Pass’âge des Aventuriers avec son parcours acrobatique indoor pour mettre son corps en mouvement.

ENVIE DE PLUS D’AVENTURES ?

Au printemps 2018, ne manquez pas Nature 2.0, une exposition étonnante qui combine environnement et innovation technologique. Quand les animaux inspirent les chercheurs, quand les grillons pimentent nos barres chocolatées, quand les villes se font plus vertes, c’est tout un monde à découvrir. Une exposition très…vivante !

Profitez aussi des extérieurs. Amusez-vous dans la plaine de jeux, explorez le jardin des aventures ou baladez-vous librement sur le terril !

Le Pass, tout un monde d’expériences !

Découvrez le Pass et profitez-en pour découvrir la région. Louez une maison de vacances avec Ardennes-Etape, vous ne serez pas déçu!