Distance :
388m
Dénivelé négatif :
389m
Description
Randonnée créée par Ourthe Vesdre Amblève.

Promenade très variée et avant tout paysagère. Au départ de l’espace d’accueil montée sur « le Thier » (alt 380) puis entrée dans le bois . Descente vers l’Amblève par un sentier situé sur la rive droite du ruisseau de Fagne-Naze. Ensuite le sentier serpente en corniche au dessus de l’Amblève jusqu’à la « Heid d’Aze » Descendre ensuite vers l’ancien moulin de Lorcé. Altitude 247. Monter en direction de Chession par le chemin forestier à flanc de colline jusqu’à une ancienne école. Descendre ensuite vers la Lienne jusqu’à un éperon rocheux qui surplombe la rivière. Poursuivre le chemin en corniche et retourner vers le village de Chession ; le traverser. Sur le dessus du village prendre à droite un chemin forestier qui descend vers la vallée de Bru. (Ruisseau du Pouhon) . Remonter vers Lorcé par l’itinéraire du Moulin.

Site web: https://ovatourisme.be/details/ITB-0W-01BL-014J&type=8/​

Ardennes-étape Privilege

Avec votre réservation, vous recevrez automatiquement un mois d'accès Premium à SityTrail, une application GPS qui vous permettra de découvrir de nombreuses randonnées à proximité de votre maison de vacances !

Comment activer votre accès SityTrail ?

1. Allez dans votre compte client, section avantages
  2. Cliquez sur le lien pour créer votre compte sur le site SityTrail
  3. Téléchargez l’app
  4. Partez à la découverte de l’Ardenne !