Comblain-Au-Pont: séjours dans une maison de vacances

Comblain-au-Pont est une commune de la province de Liège. Son territoire s'étend le long de l'Amblève et de l'Ourthe. Non loin d'Aywaille, Sprimont et bien sûr Durbuy, la "plus petite ville du monde", elle est connue pour son magnifique environnement naturel. Une maison de vacances à Comblain-au-Pont est le point de départ idéal pour découvrir les Ardennes belges.

Comblain au Pont

Cette petite ville fait la part belle aux maisons en pierre du pays. La petite place joliment aménagée est le point de départ de nombreuses balades, à travers des bois ou des villages. Vous y trouverez aussi tout ce dont vous avez besoin comme magasin et grande surface. Ce sont les grottes de Comblain-au-Pont qui font la renommé de la ville

 

Aux alentours

Les principales attractions sont donc les grottes, et les milliers de Chauve-souris qui les habitent. Plusieurs activités sur la commune font découvrir cet animal étrange à tous les visiteurs. Si vous parcourez la région, vous aurez le choix entre des parcs animaliers, des balades en VTT ou à cheval, de nombreuses plaines de jeux ou encore un étonnant musée de sculpture en plain air.