Erezée: séjours dans une maison de vacances

À Erezée, vous pourrez découvrir le tramway touristique de l'Aisne, un tronçon authentique de l'ancienne ligne vicinale ardennaise. De plus, avec son syndicat d'initiative proactif, qui organise 18 randonnées pédestres, vous ne vous y embêterez pas ! À proximité d'Erezée, vous retrouvez les grandes villes touristiques de Durbuy et de La Roche, à moins d'une demi-heure de route.

Erezée

Proche de Durbuy, Erezée est une commune calme et agréable. Propice au repos, à la promenade et à la découverte de la nature, elle offre un paysage verdoyant, fait de pré et d’agriculture. Vous admirerez de nombreuses fermes en long, châteaux et moulins. Mais le village est aussi connu pour son magnifique tramway touristique de l’Aisne, qui vous embarquera au pont d’Erezée pour un voyage surprenant dans la campagne.
 
Aux alentours
Ne manquez la superbe ville de Durbuy toute proche ! Dans la région, vous passerez votre temps entre musées, labyrinthe, golf, kayak, plaine de jeux, parc de topiaires… vous ne saurez plus où donner de la tête !
 
Copyright photos: Ardennes-Etapes