Rochehaut: séjours dans une maison de vacances

De Rochehaut, vous aurez une vue imprenable sur le village classé de Frahan. Un panorama presqu'irréel! Un autre atout de la région? Ses maisons aux toits d'ardoises et sa jolie petite église datant du 18e siècle vous dépayseront. Et tant que vous êtes dans le coin, profitez-en pour visiter Bouillon, situé à moins de 20 minutes de route!

Rochehaut

La première chose que l’on remarque en arrivant à Rochehaut, c’est le splendide point de vue de 180°, à couper le souffle, sur la vallée de Frahan. La Semois complète ce magnifique paysage en contrebas. Une petite route serpentée mène au centre du village, où de très bons restaurants vous attendent. Un petit train conduira toute la famille dans le parc animalier de Rochehaut, où vous approcherez de gentils animaux !

 

Aux alentours

Non loin de là, vous trouverez un centre d’amusement où vous pratiquerez minigolf, kayak, bowling… Envie de découverte ? Les grottes d’Ardoises de la région vous révèleront leurs secrets. Quelle que soit le chemin que vous prendrez, vous serez ébloui par les paysages ardennais magnifiques qui nourrissent la région. Dépaysement et sentiment de vacances garantis !

 

 

Copyright Photos: Ardennes-Etape