Notre site utilise des cookies. En continuant à le consulter, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus sur les cookies
Ok
FAQ COVID-19 : UPDATE 27 juillet - Voir nos FAQ

Installée à Stavelot, Ardennes-Etape jouit du statut de leader du marché des maisons de vacances en Ardenne. www.Ardennes-Etape.com a pour ambition de toujours proposer aux vacanciers une offre inspirante qui répond à leur besoin de confort, de qualité et d'activités conviviales.

A ce jour, la société compte une quarantaine de jeunes collaborateurs, multilingues, passionnés par les nouvelles technologies et la valorisation des Ardennes. Avec eux, Philippe Neumann, CEO, a pour ambition d'animer une entreprise innovante et porte-drapeau du développement économique et responsable du tourisme de qualité en Ardenne.

Ainsi, Ardennes-Etape promeut l’excellence par l’innovation, l’expertise et l’interdisciplinarité, le tout dans une ambiance conviviale où la cohésion d'équipe, l’agilité, et l’ouverture d’esprit soutiennent la performance.

Actuellement, nous recherchons plus spécifiquement les profils suivants :

  • Digital product owner - Acquisition H/F

    Pour continuer à booster son déploiement, notre société est à la recherche d’un(e)

    Digital product owner - Acquisition H/F
    Visionnaire passionné, déterminé, coordinateur et fédérateur

    Pour ceux qui veulent rassembler, Ardennes-étape est l’organisateur de séjours qui vous garantit une expérience mémorable,
    proche de chez vous
    car Ardennes-étape et seulement Ardennes-étape vous connecte avec passion à ce que l’Ardenne a de mieux à vous offrir.

    Langues :

    • Français : native speaker ou excellente maitrise orale et écrite
    • Anglais : niveau minimum demandé B2
    • La pratique du Néerlandais est un atout

    Le Job :

    Ownership sur les assets digitaux qui permettent à un client locataire et à un propriétaire de gîte de connaitre Ardennes-étape et ses services, d’effectuer une réservation et de devenir un partenaire.

    Les principaux assets couverts sont :

    • Le site web dans son ensemble, avec un focus sur la home page, les moteurs de recherches, les listes de résultats, les landing pages spécifiques et le funnel de réservations
    • La plateforme Ardennes-étape expérience/blog
    • Outils de gestion technique du SEO
    • Outils d’interface avec les propriétaires de maisons de vacances

    Le product owner combine l’obligation de moyens et de résultats pour «ses» assets digitaux. Par ownership nous entendons:

    • Premier point de contact dans l’entreprise pour tout sujet relatif à ces assets
    • Définition d’une vision moyen/long terme d’évolution de chaque asset – réalisation de roadmap
    • Project management des projets directement liés à ces assets
    • Connaissance approfondie de tous les processus liés à ces assets permettant une optimisation continue desdits processus
    • Maitrise des KPIs liés à ces assets (par exemple: trafic entrant, taux de conversion, nombre de ventes,…) et identification d’actions permettant d’améliorer ces KPIs.
    • Propositions et priorisation d’amélioration des assets à travers des tâches de maintenance évolutive
    • Rédaction de user stories, suivi et priorisation des développements, testing
    • Challenge et interactions avec les l’équipes internes et/ou externes ayant un impact sur les KPIs clés

    Profil :

    • Compréhension des enjeux et expérience des techniques liés à l’e-marketing et au monde des outils digitaux SEO, SEA, Display, Remarketing, emailing, réseaux sociaux
    • Expérience en gestion de projet -> sens de l’organisation et des priorités; une connaissance des méthodologies Agile est un atout
    • Réflexe intégré de veille concurrentielle
    • Esprit analytique, écoute proactive, visionnaire
    • Capacité de proposer des idées innovantes et de challenger l'existant
    • Rôle moteur pour fédérer les parties prenantes autour du projet d’équipe et d’entreprise
    • Aptitude à prendre des décisions rapidement et à agir de manière proactive tout en ayant conscience des enjeux collectifs
    • Le vécu d’expériences dans une mission similaire est nécessaire
    • La connaissance de l’Ardenne / du monde du tourisme est un atout

    Ce qu’Ardennes-étape te propose :

    • Un travail dans une société en développement permanent
    • L’intégration dans une équipe jeune toujours à la recherche du renouvellement
    • Un contrat temps plein à durée indéterminée
    • Un véhicule de société et des conditions salariales attractives
    • Des avantages extra-légaux (assurance hospitalisation, chèques-repas, éco-chèques,…)
    • Des formations

    Intéressé(e) ?

    Si tu veux partager ton sens du leadership et travailler avec une équipe jeune et dynamique dans un environnement professionnel unique, envois ton CV et une lettre de motivation uniquement par mail à Bérangère Delatte (mynewjob@ardennes-etape.com)

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be

  • Experience & Destination Manager H / F - bilingue (FR / NL)

    Pour continuer à booster son déploiement, notre société est à la recherche d’un(e)

    Experience & Destination Manager H / F - bilingue (FR / NL)
    inspiré(e) – audacieux - créatif

    Pour ceux qui veulent rassembler, Ardennes-étape est l’organisateur de séjours qui vous garantit une expérience mémorable,
    proche de chez vous
    car Ardennes-étape et seulement Ardennes-étape vous connecte avec passion à ce que l’Ardenne a de mieux à vous offrir.

    Langues :

    • Français : native speaker ou excellente maitrise orale et écrite
    • Néerlandais : bonne connaissance (Niveau B2 souhaité)

    Le Job :

    • Création de nouvelles expériences séjours alignées avec les valeurs de l’entreprise
    • Entretien de l’univers de la marque Ardennes étape au travers des activités inspirantes mises en place / en ligne comme le field marketing, le sponsoring, …
    • Création et animation d’un réseau de partenaires touristiques et d’acteurs locaux susceptibles de proposer des services attractifs pour les vacanciers
    • Communication et mise en valeur adéquate (fonds et forme) de ces nouveaux services vis-à-vis du public extérieur
    • Transmission en interne des nouveaux projets en vue de fédérer l’entreprise aux idées innovantes
    • Accompagnement proactif de l’équipe interne sur les contenus à créer
    • Collaboration étroite avec l’équipe Marketing & Media pour s’assurer de la cohérence des projets « expérience » sur l’ensemble du funnel
    • Participation aux plannings de production avec l’équipe UX et Community management
    • Suivi permanent des objectifs commerciaux sur la partie « expérience et inspiration »

    Profil :

    • Compréhension des enjeux et expérience des techniques liés à l’e-marketing et au monde des médias (Google Analytics, emailing, réseaux sociaux,…)
    • Vision claire d’une chaîne de production de contenus
    • Compréhension de ce qu’est une marque et de ce qui est nécessaire pour soutenir et renforcer son déploiement
    • Sens commercial aigu / capacité à générer du revenu à partir de nos produits « destination » (revues, guides, magazines,…) au travers de partenariats win win
    • Proactivité et créativité avec la mise en œuvre d’idées audacieuses et innovantes
    • Familiarisation avec la coordination de projet
    • Agilité avec les reporting chiffrés
    • Capacité à fédérer les parties prenantes autour du projet d’équipe et d’entreprise
    • Aptitude à prendre des décisions rapidement et à agir de manière proactive
    • La connaissance de l’Ardenne est un atout

    Ce qu’Ardennes-étape te propose :

    • Un travail dans une société en développement permanent
    • Un contrat temps plein à durée indéterminée
    • Un véhicule de société et des conditions salariales attractives
    • Des avantages extra-légaux (assurance hospitalisation, chèques-repas, éco-chèques,…)
    • Des formations
    • Un cadre de travail exceptionnel, sain, agréable et dépaysant, immergé en pleine nature

    Intéressé(e) ?

    Si tu veux partager ton sens du leadership et travailler avec une équipe jeune et dynamique dans un environnement professionnel unique, envois ton CV et une lettre de motivation uniquement par mail à Bérangère Delatte (mynewjob@ardennes-etape.com)

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be

Régulièrement, nous recherchons les profils suivants :

  • Employé Service commercial interne (NL-FR) (H/F)

    Ardennes-étape recherche un(e)

    Employé Service commercial interne (NL-FR) (H/F)

    Etes-vous passionné de contacts (H/F)? Voulez-vous assurer une belle expérience touristique à nos clients dans nos maisons de vacances au sein des Ardennes?

    Votre mission

    Au sein de l’équipe Clientèle Ardennes-étape, vous êtes chargé d’informer et de guider le client dans le cadre de la réservation d’une maison de vacances.

    Par un service professionnel et un suivi de qualité, vous accompagnez le client en vue de répondre à ses besoins avant, pendant et après son séjour.

    Vous effectuez la médiation entre le client vacancier et le client propriétaire.

    Votre formation:

    Master en tourisme-commercial ou équivalent par développement personnel des compétences requises avec minimum 2 ans d’expérience dans le domaine commercial interne.

    Vos compétences:

    • Une bonne maîtrise du Français et du Néerlandais est indispensable. (une langue maternelle et niveau B2 pour l’autre langue)
    • La maîtrise de l’Allemand (niveau B2) est un atout
    • Orienté « Satisfaction du client et Résultats », vous développez votre portefeuille clients en faisant preuve de proactivité commerciale, d’empathie et d’assertivité avec une très bonne résistance au stress.
    • Dynamique et organisé, vous effectuez des tâches administratives dans le cadre du suivi commercial des dossiers clients. Vous maîtrisez parfaitement les logiciels Office.
    • Vous traitez les demandes d’informations des clients reçues par différents canaux (emails, Chat , téléphone, … ) et, vous veillez à les coordonner entre les différents interlocuteurs
    • Excellent communicateur, Vous aimez travailler en équipe ainsi qu’en toute autonomie
    • Flexible, vous acceptez de travailler le WE, environs toutes les trois semaines

    Ardennes-étape

    • Un contrat à temps plein
    • Une fonction attrayante au sein d’une équipe jeune, enthousiaste et dynamique.
    • Une fonction où implication et initiative personnelle sont reconnues.
    • Un travail dans une société leader du marché et en pleine croissance.
    • Un environnement de travail agréable et dépaysant dans les Ardennes.
    • Un encadrement professionnel avec possibilités de formations si nécessaire

    Intéressé(e) ?

    Si tu veux partager ton sens du leadership et travailler avec une équipe jeune et dynamique dans un environnement professionnel unique, envois ton CV et une lettre de motivation uniquement par mail à Bérangère Delatte (mynewjob@ardennes-etape.com)

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be

  • Stagiaire E-marketing (H/F)

    Ardennes-étape offre :

    Un stage en e-marketing au sein d'une équipe de communication jeune et dynamique. Participation active dans la création d'une communication 360° avec un focus sur la communication en ligne. Gestion autonome de missions sous-jacentes aux plus grands projets.

    Période et durée du stage

    4 à 12 semaines (à définir avec l'étudiant)

    Profil de l’étudiant

    • Étudiant en sciences de la communication/ journalisme/marketing et ayant un certain intérêt pour le contenu multimedia, le journalisme en ligne et les nouveaux media.
    • L'étudiant doit être au minimum en deuxième année de formation.
    • Très bonne rédaction, très bonne rédaction web.
    • Créatif, volontaire, dynamique. Bonne communication orale.
    • La connaissance dans le monde du web, expérience probante dans l'utilisation d'internet.
    • La connaissance des Ardennes et de la Wallonie est un plus.
    • La connaissance du français est un plus, avoir un certain intérêt pour une autre langue nationale est requis.

    Votre stage

    • Copywriting pour Ardennes-étape&Community management dans le respect des spécificités de support, du SEO, de la culture de l’entreprise et de sa stratégie de communication.
    • Participation active dans la création des ‘newsletters’(des idées graphiques, le contenu, les pages, écrire des textes et la réalisation des reportages,...)
    • Collaborer à l'élaboration de campagnes marketing : e-mailing, campagne online (banner, social media...) , journées de presse, enregistrements télévisé, mise au point des plannings des équipes promotionnelles, etc.
    • (...) selon les compétences de l'étudiant.

    Intéressé(e) ?

    Si tu veux partager ton sens du leadership et travailler avec une équipe jeune et dynamique dans un environnement professionnel unique, envois ton CV et une lettre de motivation uniquement par mail à Bérangère Delatte (mynewjob@ardennes-etape.com)

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be