Notre site utilise des cookies. En continuant à le consulter, vous acceptez notre politique de cookies.
Nos maisons de vacances restent accessibles - Update 15/04 - Voir nos FAQ
  • FR

Installée à Stavelot, Ardennes-étape jouit du statut de leader du marché des maisons de vacances en Ardenne. www.Ardennes-Etape.com a pour ambition de toujours proposer aux vacanciers une offre inspirante qui répond à leur besoin de confort, de qualité et d'activités conviviales.

A ce jour, la société compte une quarantaine de jeunes collaborateurs, multilingues, passionnés par les nouvelles technologies et la valorisation des Ardennes. Avec eux, Philippe Neumann, CEO, a pour ambition d'animer une entreprise innovante et porte-drapeau du développement économique et responsable du tourisme de qualité en Ardenne.

Ainsi, Ardennes-Etape promeut l’excellence par l’innovation, l’expertise et l’interdisciplinarité, le tout dans une ambiance conviviale où la cohésion d'équipe, l’agilité, et l’ouverture d’esprit soutiennent la performance.

Pour continuer à booster son déploiement, notre société est à la recherche d’un(e)

  • Host Success Manager H/F – FR/NL

    Afin d’optimiser la gestion de la relation avec cette communauté de propriétaires,
    notre société est à la recherche de deux

    Host Success Manager H/F – FR/NL

    Ta mission au sein de la Host Management Team :

    En collaboration avec tes collègues et sur base d’analyses poussées, tu identifies et tu comprends les besoins des propriétaires. Ensuite, tu traduis cette compréhension en stratégies pour animer proactivement le partenariat en alignement avec les valeurs et la mission de la marques Ardennes-étape.

    Cette gestion proactive du partenariat se décline avec les activités suivantes :

    • Gérer l’« onboarding » de nouveaux propriétaires
    • Former les propriétaires à l’utilisation des processus et outils prévus pour la gestion opérationnelle du partenariat
    • Coacher les propriétaires quant à l’optimisation des performances commerciales de leur maison de vacances
    • Le cas échéant, conseiller les propriétaires quant à la gestion de la qualité de leur bien
    • Gérer les campagnes et événements qui visent générer l’adhésion des propriétaires à de nouveaux concepts de commercialisation
    • Représenter la voix des propriétaires lors de la gestion de projets de transformation

    Ton profil :

    Ce que nous recherchons :

    • Expérience solide dans un contexte de gestion de partenariats
    • Capacité d’établir des relations de confiance basées sur des objectifs communs
    • Mindset analytique qui permet d’établir des stratégies et priorités
    • Expérience en revenue management
    • Familiarité avec les outils de gestion de projets dits agiles
    • Perception des enjeux liés aux nouvelles techniques utilisées en e-commerce
    • L’âme d’un consultant qui aime transmettre, former et rassembler
    • Attitude « can do »

    Langues :

    • Français : native speaker ou excellente maitrise orale et écrite
    • Neérlandais : niveau minimum demandé B2
    • La pratique de l’anglais est un atout

    Skills :

    • Communication et négociation
    • Coaching et Formation
    • Business plans et calculs de rentabilité
    • Gestion de campagnes en collaboration avec le Marketing digital
    • Création d’une dynamique d’équipe avec les autres membres de la Host Management team
    • Utilisation d’un CRM
    • Expérience préalable en gestion de partenariats, Customer Success, consultance ou en tant que leader d’un organisation de service clients

    Ce qu’Ardennes-étape te propose :

    • Un travail dans une société en développement permanent
    • L’intégration dans une équipe jeune orientée innovation
    • Un contrat temps plein à durée indéterminée
    • Des avantages extra-légaux (voiture de société, assurance hospitalisation, chèques-repas, éco-chèques,…)
    • Des formations

    Intéressé(e) ?

    Si tu veux travailler avec une équipe jeune et dynamique dans un environnement professionnel unique, envois ton CV et une lettre de motivation uniquement par mail à Bérangère Delatte mynewjob@ardennes-etape.com • Objet du mail « HSM »

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be

  • Front-end developer M / W

    In order to further support its growth, our company is looking for a

    Front-end developer M / W

    For those who want to get people together, Ardennes-Etape is the trip planner that will ensure an outstanding experience, close to your home, because Ardennes-étape and only Ardennes-étape will connect you with passion to the best the Ardennes can offer

    Profile :

    Hard skills :

    • Must have:
      • Strong understanding of JavaScript (ES2015+)
      • Strong practical experience with React development
      • Knowledge of Nextjs
      • Ability to design and build applications using client side technologies
      • Strong experience in both development and maintenance projects
      • Knowlegde in component design
      • Ability to take responsibility for personal technical quality standards within the project team.
      • Deep understanding of modern testing methodologies, tools and practices.
      • Understanding of Git.
      • Experience with REST API’s-
    • Nice to have:
      • Knowledge of Vue.js is a plus
      • Experience with State management.
      • Experience with Typescript.
      • Experience with Serverless architectures
      • Experience with continuous integration and deployment (CI/CD)
      • Knowledge of HTML and CSS
    • Soft skills :
      • Team spirit
      • Proactive attitude
      • Ability to understand and keep in mind business challenges, constraints and objectives (customer centric mindset)
      • Open to explore and learn exitsting or emerging technologies + willingness to share this knowledge with the team
      • Open to receiving and providing feedback
      • Capable of making strong technical decision when required

    Ardennes-Etape offer :

    • A job in a company in constant evolution
    • Un full-time permanent contract
    • An attractive compensation package (including a company car, hospitalisation insurance,…)
    • Trainings
    • Great place to work

    If you wish to work in a young and dynamic team, send your resume and cover letter to Bérangère Delatte (mynewjob@ardennes-etape.com – mail object beginnig with : « DEV »)

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be

  • Communication Coordinator H/F

    Pour continuer à booster son déploiement, notre société est à la recherche d’un(e)

    Communication Coordinator H/F
    Organisé – agile – créatif

    Langues :

    • Français : native speaker ou excellente maitrise orale et écrite
    • Neérlandais : niveau minimum demandé B1
    • La pratique de l’anglais est un atout

    Le Job au sein du département « Brand and Guests » :

    • Soutenir le département dans l’exécution et le suivi des stratégies de communication.
    • Coordonner et mettre en place les outils de communication tels que brochures, matériel promo tionnel, merchandising… et ce autant vers nos clients que vers nos partenaires
    • Coordonner notre politique « images » en collaboration étroite avec les photographes internes et le social media team
    • Être l’interface avec les « copys » et les traducteurs externes, gérer le flux entrant et sortant
    • Rédiger des communiqués, articles, … pour nos différentes plateformes
    • Coordonner les événements de promotion externes auxquels AE participe
    • Assister la production et l’envoi des newsletters à destination de nos clients et prospects

    Profil :

    • Perception des enjeux liés aux nouvelles techniques utilisées en marketing digital
    • Familiarité avec les outils digitaux tels que Google analytics – CMS (Wordpress - Drupal)
    • Facilité pour rédiger, en français, du contenu varié adapté aux différents canaux de communication
    • Capacité de s’auto-organiser et de s’adapter en fonction des besoins de l’équipe Sens du service à l’équipe
    • Qualité d’écoute active

    Ce qu’Ardennes-étape te propose :

    • Un travail dans une société en développement permanent
    • L’intégration dans une équipe jeune orientée innovation
    • Un contrat temps plein à durée indéterminée
    • Des avantages extra-légaux (assurance hospitalisation, chèques-repas, éco-chèques,…)
    • Des formations

    Intéressé(e) ?

    Si tu veux travailler avec une équipe jeune et dynamique dans un environnement professionnel unique, envois ton CV et une lettre de motivation uniquement par mail à Bérangère Delatte mynewjob@ardennes-etape.com • Objet du mail « Com coordinator »

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be

  • Customer service Advisor H/F – NL/FR

    Ardennes-étape recherche un(e)

    Customer service Advisor H/F – NL/FR
    Orientation client – Communication interpersonnelle - Négociation

    Le Job au sein du département « Brand and Guests » :

    Le département Brand & Guests agit comme le visage de l’entreprise vis-à-vis du public locataires, avant, pendant et après séjour. L’équipe Guests est le contact direct avec les locataires pour répondre à leurs questions ou pour fournir un support supplémentaire si nécessaire. Une partie du job sera dédié au conseil et à la vente de séjours via le téléphone, le livechat et les mails. Une autre partie, sera orientée « satisfaction client » avec le suivi d’enquêtes de satisfaction et le traitement de plaintes éventuelles.

    La pratique courante du français et du néerlandais est indispensable ; le travail se décline dans les deux langues au quotidien.

    Profil :

    • Perception des enjeux liés à l’attitude « customer centricity »
    • Capacité d’être au service du client tout en restant au service des objectifs d’entreprise
    • Familiarité avec les outils de communication à distance comme le téléphone, livechat et mails
    • Capacité de gérer plusieurs canaux entrants simultanément
    • Facilité pour s’auto-organiser et de s’adapter en fonction des besoins de l’équipe
    • Compétences en communication interpersonnelle - qualité d’écoute active et de reformulation
    • Expérience en gestion de contentieux est un atout

    Ce qu’Ardennes-étape te propose :

    • Un travail dans une société en développement permanent
    • L’intégration dans une équipe jeune orientée innovation
    • Un contrat temps plein à durée indéterminée
    • Des avantages extra-légaux (assurance hospitalisation, chèques-repas, éco-chèques,...)
    • Des formations

    Intéressé(e) ?

    Si tu veux travailler avec une équipe jeune et dynamique dans un environnement professionnel unique, envois ton CV et une lettre de motivation uniquement par mail à Bérangère Delatte (mynewjob@ardennes-etape.com). Objet du mail « Customer advisor »

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be

  • Stagiaire E-marketing (H/F)

    Ardennes-étape offre :

    Un stage en e-marketing au sein d'une équipe de communication jeune et dynamique. Participation active dans la création d'une communication 360° avec un focus sur la communication en ligne. Gestion autonome de missions sous-jacentes aux plus grands projets.

    Période et durée du stage

    4 à 12 semaines (à définir avec l'étudiant)

    Profil de l’étudiant

    • Étudiant en sciences de la communication/ journalisme/marketing et ayant un certain intérêt pour le contenu multimedia, le journalisme en ligne et les nouveaux media.
    • L'étudiant doit être au minimum en deuxième année de formation.
    • Très bonne rédaction, très bonne rédaction web.
    • Créatif, volontaire, dynamique. Bonne communication orale.
    • La connaissance dans le monde du web, expérience probante dans l'utilisation d'internet.
    • La connaissance des Ardennes et de la Wallonie est un plus.
    • La connaissance du français est un plus, avoir un certain intérêt pour une autre langue nationale est requis.

    Votre stage

    • Copywriting pour Ardennes-étape&Community management dans le respect des spécificités de support, du SEO, de la culture de l’entreprise et de sa stratégie de communication.
    • Participation active dans la création des ‘newsletters’(des idées graphiques, le contenu, les pages, écrire des textes et la réalisation des reportages,...)
    • Collaborer à l'élaboration de campagnes marketing : e-mailing, campagne online (banner, social media...) , journées de presse, enregistrements télévisé, mise au point des plannings des équipes promotionnelles, etc.
    • (...) selon les compétences de l'étudiant.

    Intéressé(e) ?

    Si tu veux partager ton sens du leadership et travailler avec une équipe jeune et dynamique dans un environnement professionnel unique, envois ton CV et une lettre de motivation uniquement par mail à Bérangère Delatte (mynewjob@ardennes-etape.com)

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be