Notre site utilise des cookies. En continuant à le consulter, vous acceptez notre politique de cookies.
  • FR

Installée à Stavelot, Ardennes-étape jouit du statut de leader du marché des maisons de vacances en Ardenne. www.Ardennes-Etape.com a pour ambition de toujours proposer aux vacanciers une offre inspirante qui répond à leur besoin de confort, de qualité et d'activités conviviales.

A ce jour, la société compte une quarantaine de jeunes collaborateurs, multilingues, passionnés par les nouvelles technologies et la valorisation des Ardennes. Avec eux, Philippe Neumann, CEO, a pour ambition d'animer une entreprise innovante et porte-drapeau du développement économique et responsable du tourisme de qualité en Ardenne.

Ainsi, Ardennes-Etape promeut l’excellence par l’innovation, l’expertise et l’interdisciplinarité, le tout dans une ambiance conviviale où la cohésion d'équipe, l’agilité, et l’ouverture d’esprit soutiennent la performance.

Pour continuer à booster son déploiement, notre société est à la recherche d’un(e)

  • Front-end developer M / W

    In order to further support its growth, our company is looking for a

    Front-end developer M / W

    For those who want to get people together, Ardennes-Etape is the trip planner that will ensure an outstanding experience, close to your home, because Ardennes-étape and only Ardennes-étape will connect you with passion to the best the Ardennes can offer

    Profile :

    Hard skills :

    • Must have:
      • Strong understanding of JavaScript (ES2015+)
      • Strong practical experience with React development
      • Knowledge of Nextjs
      • Ability to design and build applications using client side technologies
      • Strong experience in both development and maintenance projects
      • Knowlegde in component design
      • Ability to take responsibility for personal technical quality standards within the project team.
      • Deep understanding of modern testing methodologies, tools and practices.
      • Understanding of Git.
      • Experience with REST API’s-
    • Nice to have:
      • Knowledge of Vue.js is a plus
      • Experience with State management.
      • Experience with Typescript.
      • Experience with Serverless architectures
      • Experience with continuous integration and deployment (CI/CD)
      • Knowledge of HTML and CSS
    • Soft skills :
      • Team spirit
      • Proactive attitude
      • Ability to understand and keep in mind business challenges, constraints and objectives (customer centric mindset)
      • Open to explore and learn exitsting or emerging technologies + willingness to share this knowledge with the team
      • Open to receiving and providing feedback
      • Capable of making strong technical decision when required

    Ardennes-Etape offer :

    • A job in a company in constant evolution
    • Un full-time permanent contract
    • An attractive compensation package (including a company car, hospitalisation insurance,…)
    • Trainings
    • Great place to work

    If you wish to work in a young and dynamic team, send your resume and cover letter to Bérangère Delatte (mynewjob@ardennes-etape.com – mail object beginnig with : « DEV »)

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be

  • Customer service Advisor H/F – NL/FR

    Ardennes-étape recherche un(e)

    Customer service Advisor H/F – NL/FR
    Orientation client – Communication interpersonnelle - Négociation

    Le Job au sein du département « Brand and Guests » :

    Le département Brand & Guests agit comme le visage de l’entreprise vis-à-vis du public locataires, avant, pendant et après séjour. L’équipe Guests est le contact direct avec les locataires pour répondre à leurs questions ou pour fournir un support supplémentaire si nécessaire. Une partie du job sera dédié au conseil et à la vente de séjours via le téléphone, le livechat et les mails. Une autre partie, sera orientée « satisfaction client » avec le suivi d’enquêtes de satisfaction et le traitement de plaintes éventuelles.

    La pratique courante du français et du néerlandais est indispensable ; le travail se décline dans les deux langues au quotidien.

    Profil :

    • Perception des enjeux liés à l’attitude « customer centricity »
    • Capacité d’être au service du client tout en restant au service des objectifs d’entreprise
    • Familiarité avec les outils de communication à distance comme le téléphone, livechat et mails
    • Capacité de gérer plusieurs canaux entrants simultanément
    • Facilité pour s’auto-organiser et de s’adapter en fonction des besoins de l’équipe
    • Compétences en communication interpersonnelle - qualité d’écoute active et de reformulation
    • Expérience en gestion de contentieux est un atout

    Ce qu’Ardennes-étape te propose :

    • Un travail dans une société en développement permanent
    • L’intégration dans une équipe jeune orientée innovation
    • Un contrat temps plein à durée indéterminée
    • Des avantages extra-légaux (assurance hospitalisation, chèques-repas, éco-chèques,...)
    • Des formations

    Intéressé(e) ?

    Si tu veux travailler avec une équipe jeune et dynamique dans un environnement professionnel unique, envois ton CV et une lettre de motivation uniquement par mail à Bérangère Delatte (mynewjob@ardennes-etape.com). Objet du mail « Customer advisor »

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be

  • Stagiaire E-marketing (H/F)

    Ardennes-étape offre :

    Un stage en e-marketing au sein d'une équipe de communication jeune et dynamique. Participation active dans la création d'une communication 360° avec un focus sur la communication en ligne. Gestion autonome de missions sous-jacentes aux plus grands projets.

    Période et durée du stage

    4 à 12 semaines (à définir avec l'étudiant)

    Profil de l’étudiant

    • Étudiant en sciences de la communication/ journalisme/marketing et ayant un certain intérêt pour le contenu multimedia, le journalisme en ligne et les nouveaux media.
    • L'étudiant doit être au minimum en deuxième année de formation.
    • Très bonne rédaction, très bonne rédaction web.
    • Créatif, volontaire, dynamique. Bonne communication orale.
    • La connaissance dans le monde du web, expérience probante dans l'utilisation d'internet.
    • La connaissance des Ardennes et de la Wallonie est un plus.
    • La connaissance du français est un plus, avoir un certain intérêt pour une autre langue nationale est requis.

    Votre stage

    • Copywriting pour Ardennes-étape&Community management dans le respect des spécificités de support, du SEO, de la culture de l’entreprise et de sa stratégie de communication.
    • Participation active dans la création des ‘newsletters’(des idées graphiques, le contenu, les pages, écrire des textes et la réalisation des reportages,...)
    • Collaborer à l'élaboration de campagnes marketing : e-mailing, campagne online (banner, social media...) , journées de presse, enregistrements télévisé, mise au point des plannings des équipes promotionnelles, etc.
    • (...) selon les compétences de l'étudiant.

    Intéressé(e) ?

    Si tu veux partager ton sens du leadership et travailler avec une équipe jeune et dynamique dans un environnement professionnel unique, envois ton CV et une lettre de motivation uniquement par mail à Bérangère Delatte (mynewjob@ardennes-etape.com)

    Ardennes-étape Avenue Constant Grandprez 29 B-4970 Stavelot www.Ardennes-Etape.be