• FR

Le Labyrinthe

L'équivalent de 22 terrains de foot de murs végétaux, de passages secrets, d'impasses... Le visiteur doit retrouver son chemin aidé de personnages fabuleux qui le passionnent par leurs intrigues. Une très belle activité familiale à faire au Labyrinthe de Barvaux.

 

Unique en Belgique ! Le Labyrinthe, on voudrait ne jamais en sortir...

L’équivalent de 22 terrains de foot de murs végétaux, de passages secrets, d’impasses... Le visiteur doit retrouver son chemin aidé de personnages fabuleux qui le passionnent par leurs intrigues et l'entraînent dans leurs jeux. Le Labyrinthe, c’est tout cela. Un labyrinthe végétal géant où toute la famille aimera se perdre.

Chaque année le tracé et le thème de ce labyrinthe varient. Le labyrinthe géant de maïs sera animé par des comédiens durant tout l'été. Venez vous perdre en famille et rencontrer ses personnages intriguants!

Sur plus de 11 ha, un nouveau spectacle, un nouveau dessin, un nouveau dédale déroule ses allées pour perdre ses visiteurs au gré d'une aventure magique. Formidable attraction, dans un cadre merveilleux en pleine nature!

A côté de l’aire de jeux et de la cafétéria, un mini labyrinthe réserve de nombreuses surprises et beaucoup d’amusement aux plus jeunes des aventuriers (0-8ans). Un troisième labyrinthe en palissade de bois complète l’univers du labyrinthe.

Le labyrinthe pédagogique de la biodiversité destiné à sensibiliser petits et grands à la préservation de l'environnement complète l'offre: un parcours ludique de 620m² à découvrir.

Le labyrinthe est ouvert tout l'été. D'autres activités sont ouvertes toute l'année, et nos gîtes aussi, mais ne tardez plus, réservez avec Ardennes-Etape!

Copyright photos: Labytourisme asbl