Vous souhaitez avoir plus de visibilité ? Vous voulez booster vos réservations ? Vous désirez déléguer certaines tâches administratives ?  Dans cet article, découvrez 8 raisons qui font qu’Ardennes-Etape est le partenaire que vous recherchez certainement.

1/ Pas d’exclusivité

Vous êtes le propriétaire et vous le resterez ! Vous êtes libre d’effectuer vous-même la promotion ou d’occuper votre bien à votre gré sans aucune limitation. Pour cela, nous vous offrons un accès protégé à une partie de notre site où vous pourrez accéder au planning commun partagé avec Ardennes-Etape. Vous pourrez ainsi enregistrer vos propres réservations, bloquer des dates ou consulter des informations relatives aux réservations Ardennes-Etape… En conclusion, c’est un véritable outil de gestion que nous mettons à votre disposition.

 

2/ Encadrement personnalisé – rendement optimisé 

Pour établir une relation à long terme avec ses propriétaires, fort de son expérience, Ardennes-Etape vous aidera à déterminer un prix de location commun. Ce prix sera établi au plus juste pour répondre à la demande et assurer un rendement optimal.

Comment procédons-nous ? Nous commençons toujours par une visite du gîte avec le propriétaire. Nos professionnels connaissent particulièrement bien les attentes des vacanciers, ils peuvent rapidement évaluer les points forts et les points faibles d’une maison de vacances. Le cas échéant, ils vous conseillent sur l’agencement et l’aménagement intérieur et extérieur. Cette visite leur permettra par la suite de faire une analyse minutieuse du marché et d’établir le meilleur rapport qualité/prix.

Mais pas seulement ! Vous pouvez également faire appel à Ardennes-Etape avant même l’achat ou la construction de la maison. Nos experts pourront analyser votre projet dans ses prémices et vous accompagner jusqu’à sa mise sur le marché.

C’est toute une équipe qui se tient à votre disposition autant en amont du projet que lorsqu’il est en location. La garantie du succès !

3/ Paiement anticipé et dédommagement en cas d’annulation

Toute réservation effectuée par Ardennes-Etape vous sera payée 10 jours avant le début du séjour. Cela vous assure que le locataire s’est bien acquitté de la totalité de la location lorsqu’il se présentera chez vous. Notre équipe se charge du suivi financier et administratif de A à Z. C’est agréable, n’est-ce pas ? Le dédommagement quant à lui peut-être de 30 à 100% selon la date d’annulation.

 

4/ Démarrage immédiat des réservations

Afin de s’assurer d’un démarrage immédiat, votre maison de vacances sera mise en avant sur notre site pendant 3 mois. Avec pas moins de 17 000  visiteurs par jour, votre gîte sera au-devant de la scène sur www.ardennes-etape.com. Chacune de nos maisons y est soigneusement présentée. En effet, un portfolio sera réalisé par l’un de nos photographes professionnels ; une description détaillée du gîte sera réalisée par nos soins ou encore, nous informerons des activités à faire dans votre région. Le tout traduit en 4 langues : français, néerlandais, anglais et allemand.

Maison Ardennes-Etape à Durbuy

Maison, Durbuy, 15 personnes, www.ardennes-etape.com 

106052-01

Maison, 12 personnes, Esneux, www.ardennes-etape.com

Recevez nos bons plans par mail en vous inscrivant à notre newsletter.

En cadeau :

Notre guide SOS pour accueillir vos vacanciers en néerlandais! (Une version audio est également disponible)

5/ Service après-vente garanti

97% des séjours se passent sans encombre ! De temps à autre, certains propriétaires sont malheureusement contraints de facturer des frais additionnels aux locataires. Il peut s’agir d’un dégât matériel ou encore d’un nettoyage supplémentaire pour la remise en état. Notre service qualité est à votre écoute et se charge de trouver la meilleure solution aux problèmes rencontrés lors d’un séjour Ardennes-Etape.

 

6/ Flexibilité & Disponibilité (site internet 24h/24 et contact center joignable 7jours/7)

Notre site internet est disponible à tout moment pour une réservation ou pour consulter votre dossier. Mais pas seulement, derrière Ardennes-Etape se cache une équipe dynamique qui répond aux questions des propriétaires et des vacanciers que ce soit par téléphone ou par mail.

Vos vacanciers parlent français ? néerlandais ? anglais ? allemand ? Ils trouveront une écoute attentive quant à leur réservation tous les jours de la semaine, même le dimanche !

 

7/ Communiquer encore et toujours 

Ardennes-Etape est présent sur une multitude de canaux : en presse écrite, en radio, à la télévision ou encore sur internet. Nous bénéficions en interne d’une équipe multidisciplinaire aux compétences très pointues : spécialiste en référencement, spécialiste des réseaux sociaux, en gestion des médias, des campagnes e-mailing, graphiste, etc.

Si nous communiquons vers les vacanciers, nous communiquons également vers nos propriétaires à travers un magazine biannuel et un blog comprenant les dernières tendances, des trucs et astuces pour la gestion son gîte, etc.

 

8/ Un siège basé en Ardenne 

Depuis 2002, nous partons à la rencontre de nos propriétaires et nous mettons en avant notre verte région. Nous connaissons presque toutes les forêts, tous les petits villages. Nos employés viennent en effet des 4 coins de l’Ardenne et de bien plus loin…  Ardennes-Etape est d’ailleurs situé à Stavelot.  Tous les jours, nous vivons l’Ardenne ! Nous en sommes devenus les spécialistes.