Depuis 1155, la position stratégique du château comtal de Rochefort a protégé d’illustres seigneurs à travers les siècles. C'est d'ailleurs son emplacement sur un gros rocher qui a donné son nom à la ville de Rochefort. Mais le château tomba ensuite en décrépitude à partir de la révolution française.
Aujourd’hui, l’escape game ‘’L’Héritage perdu’’ vous permet de faire revivre les lieux au cours d’un divertissement mêlant fun et histoire. Imaginez-vous : nous sommes en 1795 et pour échapper aux massacres de la Révolution française, le dernier comte de Rochefort a dû abandonner son fief. Ce sera donc à vous, en vous glissant dans la peau de ses héritiers, de tenter d’inverser le cours de l’histoire en sauvant le château des mains des manants !
Comment ? En équipe de deux à six personnes, vous aurez 60 minutes pour découvrir les indices cachés qui vous permettront de résoudre l’énigme du château et de changer ainsi son funeste destin. Une heure de remontée dans le temps instructive et ludique !
Ardennes-étape Privilege
Les clients Ardennes-étape bénéficient d’un avantage exclusif sur cette expérience ! Quand vous effectuez une réservation de gîte sur notre site, vous accédez au programme Ardennes-étape Privilege qui vous propose de bonnes surprises, réductions, cadeaux, … auprès de nos partenaires locaux ! Connectez-vous à votre espace client pour voir votre avantage.
Informations pratiques
- De 2 à 6 joueurs
- Parking gratuit au pied du château (rue Jacquet)
- Langues de l’activité: français, néerlandais
- Autres visites guidées et balades possibles sur réservation
Prix par équipe : 100 €
Sur réservation uniquement avec mention de votre Activity Pass
Explorez les environs