Distance :
233m
Dénivelé négatif :
232m
Description
🅿️ Départ et Parking: 28 Rue Marie Solheid 4950 Waimes ▶️ Suivre la balise « rectangle rouge MDY 9 » La promenade débute dans le village de Xhoffraix. Vous rejoindrez ensuite une magnifique forêt de conifères. 🌲 Au sol vous retrouverez de nombreuses racines. Vous longerez la riviere, pour remonter vers le village de Mont ensuite. Les paysages sont très variés. C’est dans les campagnes que vous marcherez pour rejoindre le pouhon des cuves. Profitez des magnifiques panoramas. 😍 🌲🌳 Le chemin vers les tros-marets est technique et très glissant (grosses pierres, eau), prenez votre temps! ⚠️ Au banc, où les balises vous indiquent d’aller à droite ou à gauche. Il faut prendre à gauche. Possibilités de pique-niquer. 🥪🍴 Chiens autorisés en laisse. 🐩🐶🐕 Convient pour les enfants à partir de 6 ans.👱👱‍♂️ Ne convient pas pour les poussettes et personnes à mobilité réduite. 👨‍🦽👩‍🦽👶 N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre site internet et nos réseaux : www.aufildenosdecouvertes.com www.facebook.com/aufildenosdecouvertes https://www.instagram.com/au_fil_de_nos_decouvertes/

Ardennes-étape Privilege

Avec votre réservation, vous recevrez automatiquement un mois d'accès Premium à SityTrail, une application GPS qui vous permettra de découvrir de nombreuses randonnées à proximité de votre maison de vacances !

Comment activer votre accès SityTrail ?

1. Allez dans votre compte client, section avantages
  2. Cliquez sur le lien pour créer votre compte sur le site SityTrail
  3. Téléchargez l’app
  4. Partez à la découverte de l’Ardenne !