Aywaille: séjours dans une maison de vacances

Aywaille, située dans la province de Liège, est surtout célèbre pour la faune du parc Le Monde Sauvage, mais aussi pour ses grottes et ses musées. Aywaille est située dans le nord des Ardennes belges, à environ une heure de Malmedy, l'un des plus beaux endroits de la région. En outre, Durbuy et La Roche-en-Ardenne, deux autres villes incontournables des Ardennes, sont seulement à une demi-heure de route. Une maison de vacances à Aywaille est le point de départ idéal pour explorer pleinement les Ardennes belges.

Aywaille

Nichée au creux du val de l’Amblève, vous tomberez sous le charme de cette ville particulièrement bien située, aux portes des Ardennes. Aywaille est un agréable pied-à-terre à partir du quel vous découvrirez des promenades à travers bois et de nombreuses activités pour tous les âges.
 
Aux alentours
Grottes, musées, parcours aventures, nombreux parcs animalier… La région est riche en délassement de toutes sortes. Si vous avez envie de shopping ou de tourisme urbain, Liège est à moins d’une demi-heure de route. 
 
Copyright photos : www.ourthe-ambleve.be