Dinant: séjours dans une maison de vacances

Dinant, dans les Ardennes belges, possède de nombreux attraits: sa Citadelle, ses couques et ses croisières en bateau sur la Meuse! De quoi passer une belle après-midi de détente en flânant dans les magasins ou une journée placée sous le signe du sport: kayak, paintball... En moins d'une heure, vous pouvez également rejoindre Durbuy, la plus petite ville du monde ou Bastogne réputée pour son histoire.

Dinant

Dinant, très ancienne, possède de nombreux attraits, et rare sont ceux qui résistent à son charme. Ses entités abritent de nombreux sites remarquables, des bâtiments aux pierres chargées d’histoire, de nombreux châteaux et ruines. Ses histoires et ses légendes enchanteront votre séjour. À moins que vous ne préfériez goûter aux nombreuses spécialités locales.
 
 
 
 
Aux alentours
La Citadelle, qui domine de manière magistrale cette belle ville, reste un lieu incontournable. Mais d’autres châteaux en ruines, sauvages et romantiques, peuplent cette contrée. Les croisières en bateau plairont aux amateurs de farniente…Les familles qui aiment bouger découvriront les balades en draisine, le kayak, le sport aventure ou encore le paintball !
 
Copyright photos: Ardennes-Etape, Office de Promotion du Tourisme