Froidchapelle: séjours dans une maison de vacances

Froidchapelle, le nom ne vous dit peut-être rien mais les Lacs de l'Eau d'Heure qui s'y trouvent, certainement. Ce sont les plus grands lacs artificiels de Belgique et naturellement toutes les activités aquatiques y sont pratiquées : planche à voile, pédalo, pêche… Et si l'envie vous en dit, en moins d'une heure, vous atteignez Dinant et sa célèbre citadelle. N'hésitez plus !

Froidchapelle

les lacs de l’Eau d’Heure, le plus grand ensemble de lacs artificiels de Belgique. Vous y pratiquerez de nombreuses activités sportives et délassantes (voile, canoë, Kayac, plongée,...). Mais Froidchapelle, c’est aussi de très nombreuses promenades balisées, qui passent à travers un paysage rural et une nature préservée.
 
Aux alentours, vous trouverez plaines de jeux, pistes de pétanque, terrains de tennis ou encore un parcours de golf fermier ! Dans la région, faites un détour par l'Abbaye trappiste de Chimay (brasserie et fromagerie) où vous dégusterez de délicieux produits artisanaux sans oublier de faire une pause détente aux abords des magnifiques étangs de Virelles.
 

 
Copyright photos: M.Pinpin, J-M. Frère et M.Van Herck