Gesves: séjours dans une maison de vacances

Gesves qui signifie "eau qui court" abrite de nombreuses sources qui forment huit ruisseaux. Gesves, c'est la destination idéale pour les amoureux de la nature et de la gastronomie. C'est également un paradis pour les cavaliers. En une vingtaine de kilomètres, vous êtes à Namur, la capitale de la Wallonie tandis que Durbuy, la plus petite ville du monde, est à 45 minutes de voiture.

Gesves

De nombreuses sources prennent vie dans les villages de l’entité et donnant naissance à huit ruisseaux qui se jettent dans la rivière de la vallée. Cette vallée enchanteresse possède tous les atouts pour séduire les vacanciers : de nombreux châteaux, de vieilles fermes, des bois, de riches cultures… La région est un paradis pour les cavaliers.
 
Aux alentours
Gesves est idéalement située entre les deux très belles villes de Namur et de Dinant. Cela multiplie les possibilités de délassement ! Musées, citadelles, tourisme urbain, visite de châteaux, croisières sur la Meuse… Et ne manquez pas les superbes Jardins d’Annevoie !
 
Copyright photos: F. Migeotte / Paysage © Commune de Gesves / Haltinne © R. Etienne/ La Sart-Mère / Château de Faulx – © D. Depierreux / Abbaye de Grand Pré – © L. Tilleux/ Les Grottes – © A-C Pottier