Sainte-Ode: séjours dans une maison de vacances

Située entre Saint-Hubert et Bastogne, Sainte-Ode bénéficie d'un environnement calme et dépaysant. Au cœur du Parc Naturel des deux Ourthe, c'est le point de départ de nombreuses promenades, dont plus de 400 kilomètres sont balisés. Au cœur des Ardennes belges, elle n'est située qu'à une heure de Durbuy, la plus petite ville du monde.

Sainte-Ode

Dans le pays de Bastogne, Sainte-Ode est située au cœur des Vallées de l’Ourthe et du Laval. Elle est composée de 24 villages et fait  partie du Parc Naturel des deux Ourthes. Elle offre donc la quiétude nécessaire pour découvrir une nature préservée, propice à la détente. Vous y trouverez plus de 400 kilomètres de promenades balisés.

 

Aux alentours

Résider Sainte-Ode, c’est se trouver idéalement entre Bastogne et Houffalize. Pour les amateurs de sensations, la région propose kayak, descente en rappel, death ride, paintball, canyonning, sports aventures, VTT… Pour les autres, la pêche, les musées, les promenades en attelage, le minigolf et les plaines de jeux feront leur bonheur ! Les plus curieux visiteront sans doute le centre d’interprétation du champignon.