Sprimont: séjours dans une maison de vacances

Sprimont est reconnue partout en Belgique car c'est là qu'on extrait la très recherchée pierre bleue. À 15 minutes de Liège, la commune de Sprimont se trouve à la porte des Ardennes belges. Si vous avez envie de vous dépayser, passez par Durbuy, la plus petite ville du monde et découvrez-y de nombreuses activités : le parc des Topiaires, la Petite Merveille, le kayak…

Sprimont
Sprimont est connue pour ses carrières où est extraite la très recherchée pierre bleue. Elle se trouve sur la rive droite de la vallée de l’Amblève. Vous trouverez dans cette ville tous les magasins nécessaires à la réussite de votre séjour. Non loin de Liège (15 minutes via l’autoroute) et non loin de l’entrée des Ardennes, la situation de Sprimont est idéale !

Aux alentours

Grottes, musées, parcours aventures, nombreux parcs animaliers, centres récréatifs pour enfants… les bambins seront gâtés par les nombreuses occupations de la région. Ceux qui aiment le calme et les beaux paysages ardennais se régaleront de promenades le long des ruines de château ou de balades à cheval.
 
 
Copyright Photos: Maison du Tourisme de Sprimont