Trois-Ponts: séjours dans une maison de vacances

Trois-Ponts doit son nom aux trois ponts qui enjambent l'Amblève et la Salm et situées sur son territoire. Dans les environs, vous trouverez beaucoup d'animations pour les enfants : Puzzle Planet, balades à dos d'ânes… De plus, Trois-Ponts ne se trouve qu'à 45 minutes de Durbuy, la ville la plus petite du monde et à 14 kilomètres de Malmedy, deux must dans les Ardennes belges.

Trois-Ponts

Le village de Trois-Ponts se situe au-dessus de la célèbre cascade de Coo. Le lieu doit son patronyme au fait que s’y trouvent trois ponts qui enjambent tour à tour l'Amblève et la Salm. Sur place, vous trouverez de nombreux magasins et services pour répondre à vos besoins.
 
Aux alentours
Rien que chez Puzzle Planet à Wanne, vous trouverez déjà un labyrinthe en bois unique, un espace puzzle et casse-tête, un toboggan à bouée et de nombreuses randonnées pour marcheurs et vététistes. Si vous cherchez d’autres activités, il y a des promenades à dos d’âne, du golf fermier ou encore le parc d’attraction de Plopsa Coo. La région abrite de nombreuses pistes de ski et de luge !
 
Copyright photos: Ardennes-Etape