Houffalize: séjours dans une maison de vacances

Houffalize propose pas moins de 370 km de sentiers balisés et 165 km d'itinéraires pour VTT. De quoi passer de nombreuses heures à profiter de la nature dans les Ardennes belges. De plus, depuis votre maison de vacances située à Houffalize, vous ne mettrez que 50 minutes pour rejoindre Durbuy, la plus petite ville du monde ou Malmedy, incontournable si vous êtes dans les Ardennes.

Houffalize

Logée dans la vallée de l’Ourthe supérieure, Houffalize offre aux amoureux des grands espaces des panoramas splendides, des petits chemins reculés loin de la civilisation et une faune et une flore luxuriantes. Pas moins de 370 Km de sentiers balisés et encore 165 Km d’itinéraires pour VTT.

Les amateurs de sensations fortes trouveront sur place de quoi satisfaire leur besoin d’émotions : kayak, descente en rappel, death ride, paintball, canyonning,…

Pour les plus calmes, rendez-vous sur les terrains de tennis ou les parcours de minigolf. Aqual’O, piscine aquatique, ravira vos désirs de farniente tandis que le centre Houtopia offrira aux plus jeunes de quoi se défouler intelligemment !

En vacances à Houffalize, vous trouverez à proximité supermarchés, pharmacies, restaurants, cafés… sans que cela ne trouble la quiétude de votre retraite à la campagne…

Copyright photos: Ardennes-Etape