Lierneux: séjours dans une maison de vacances

La commune de Lierneux est réputée pour ses nombreuses possibilités de pêche mais surtout pour ses belles pistes de ski alpin. Amateurs de sport, vous y trouverez votre compte ! De plus, en réservant une maison de vacances à Lierneux, vous ne serez qu'à 30 kilomètres de Malmedy et à 35 km de Durbuy, les deux villes à visiter lorsqu'on est dans les Ardennes belges!

Lierneux

Le village de Lierneux est arrosé par la Lienne, rivière qui offre de nombreux coins propices à la pêche. En hiver, c’est à Lierneux que vous trouverez une des plus belles pistes de ski alpin ardennaises : le Monty. Vous trouverez de nombreuses promenades et de jolis hameaux à traverser, où la part belle est faite aux pierres du pays.
 
Aux alentours
Piscine extérieure, plaine de jeux, parc animalier, mini-golf, archéoscope, parc d’amusements pour enfants… Les bambins sont rois dans cette région ! Envie de dépaysement ? Le ranch Don Diego vous fait revivre l’époque des cow-boys (cheval, tir à l’arc…), tout en découvrant des activités plus modernes tel le quad. Pour les plus téméraires, passez à la Ferme de la Montgolfière pour goûter aux sensations de vol… En hiver, les pistes de ski de la baraque de Fraiture vous accueillent ! 
 
Copyright photos: A.Remacle, Ch.Dewez et F.Gengoux