Amblève: séjours dans une maison de vacances

Amblève est un petit village situé dans les Cantons de l'Est, une région idéale pour les marcheurs et les amateurs de vélo. Cette région des Ardennes belges - plus spécialement la région d'Eifel- est entourée par une impressionnante forêt de sapins. En moins d'une heure de voiture, vous atteindrez Malmedy, une des plus belles villes de la région ardennaise. Pour rejoindre Bastogne depuis votre maison de vacances située à Amblève, il ne vous faudra pas plus de temps!

Amblève

Nichée dans les Cantons de l’Est, la région du village d’Amblève est riche de grandes forêts dont les nombreux sentiers parfaitement balisés sont un rêve pour les randonneurs, les marcheurs et les vététistes. Amblève possède un caractère rural bien affirmé qui lui confère un charme sympathique. Vous pourrez vous balader dans le grand parc de l’Eiffel.
 
Aux alentours
Saint-Vith, non loin, abrite des musées, un très beau château en ruine et de nombreux centres équestres qui proposent des balades à cheval. Si le lèche-vitrine ou le tourisme urbain vous tentent, vous serez non loin de Verviers, ville au centre bien sympathique.
 
Copyright photos - Ardennes-Etape