Ovifat: séjours dans une maison de vacances

Ovifat, vous ne le savez peut-être pas, abrite la deuxième cascade la plus importante de Belgique, après celle de Coo. Le village est également réputé pour ses nombreuses pistes de ski. Le reste de l'année, les amateurs de promenades seront enchantés d'un séjour dans la région. De plus, vous ne vous situez qu'à une dizaine de kilomètres de Malmedy, une des plus belles villes des Ardennes belges.

Ovifat

Le village d’Ovifat est surtout connu pour ses pistes de ski très recherchées durant l’hiver. Le reste de l’année, la région offre de belles idées de promenades. Ovifat est baigné par le Bayehon, une rivière connue pour sa cascade, la seconde en importance en Belgique après celle de Coo.
 
Aux alentours
Le célèbre Signal de Botrange, point culminant de Belgique, et les Hautes-Fagnes, feront le bonheur des amateurs de promenades et de nature (promeande, VTT…). Pour vous délasser, pratiquez la pêche, le mini-golf, le canotage, le kayak, le vélo ou encore le tennis au lac de Robertville. Vous serez à un jet de pierre de la cascade de Coo et du parc d’attraction de Plopsa Coo, ainsi que du circuit mythique de Francorchamps. Les plus hardis découvriront le plaisir de dévaler les pistes de ski… en kart !