Robertville: séjours dans une maison de vacances

Robertville est une commune située à proximité de Waimes. Avec son lac et son barrage, c'est une destination de vacances axée sur la nature. De plus le signal de Botrange, point culminant de la Belgique se situe à quelques kilomètres. Durbuy, la plus petite ville du monde, n'est qu'à une septantaine de kilomètres!

Robertville

Voici une vraie destination nature ! Robertville est essentiellement connue pour son lac, un bijou de la nature où l’on peur pratiquer la pêche, le pédalo, la baignade… Mais c’est aussi le point de départ de nombreuses promenades à travers les Fagnes. Robertville est l’endroit idéal pour venir prendre un grand bol d’air !
 
Aux alentours
Outre le lac, vous apprécierez les belles vallées et le château médiéval de Robertville. Le célèbre Signal de Botrange, point culminant de Belgique (694 mètres), se situe à 10 minutes. Comme l’ensemble des Hautes-Fagnes, ce lieu fera le bonheur des amateurs de promenades et de nature (promenade, VTT…). N’hésitez pas à tenter l’expérience du railbike des Hautes-Fagnes ! Pour les plus citadins, la ville de Malmedy propose d’agréables balades à la découverte de son patrimoine et de son architecture, et un centre ville touristique.