Waimes: séjours dans une maison de vacances

Waimes, dans les Cantons de l'Est, abrite le Signal de Botrange, le point culminant de la Belgique, à 694 mètres ! C'est le départ idéal de nombreuses promenades dans le cadre merveilleux des Ardennes belges. Si vous cherchez une ville sympathique à proximité, on ne peut que vous conseiller Malmedy, une des plus jolies.

Waimes

C’est à Waimes que se situe le célèbre Signal de Botrange, point culminant de Belgique (694 mètres). Agréable but de promenade, comme l’ensemble des Hautes-Fagnes, ce lieu ravira les amateurs de promenades et les amoureux de la nature. La faune y est très intéressante. Waimes, qui fait partie des Cantons de l’Est, est baignée par l’Amblève.
 
Aux alentours
Ne manquez pas le Centre Nature de Botrange ! Juste à côté, la ville de Malmedy offre aussi d’agréables activités : musées, Cathédrale, balade des monuments... Pour vous délasser, pratiquez la pêche, le mini-golf, le canotage, le kayak, le vélo ou encore le tennis au lac de Robertville. Vous serez à un jet de pierre de la cascade de Coo et du parc d’attraction de Plopsa Coo, ainsi que du circuit mythique de Spa-Francorchamps. Le sport aventure est aussi très présent dans cette région !
 
Copyright photos: Ardennes-Etape et Centre Nature de Botrange