Maison de vacances à Robertville pour 14 personnes en Ardenne

SUPER HÔTES

14 Personnes - 7 Chambres

(Enfant(s) et bébé(s) inclus)

Aménagée dans un ancien hôtel, cette maison possède un cachet très authentique et un équipement de qualité. Elle est idéale pour un séjour en groupe et se révèle parfaite pour découvrir la région.

Avec 7 chambres agréables et accueillantes, vous trouverez ici tout le confort nécessaire pour recevoir jusqu’à 14 personnes, d’autant que chacune d’entre elles est dotée d’une salle de bains privative. Aménagée dans un ancien hôtel, la maison est toute disposée à offrir un accueil des plus charmants à ses visiteurs. Ainsi vous bénéficierez d'un espace détente avec sauna et hammam, et les plus jeunes trouveront une belle salle de jeux avec billard, baby-foot et jeu de fléchettes. Ce qui fait de ce gîte un endroit de rêve pour toute la famille, où chacun trouvera de quoi se divertir. À l’heure de réunir tout le monde, vous pourrez compter sur une pièce à vivre conviviale, où de grands repas sans doute mémorables vous attendent. En été, l’option barbecue devrait faire l’unanimité et vous permettre de profiter au maximum du cadre enchanteur qui vous entoure. 

Un séjour à Robertville est forcément synonyme de dépaysement et de belles découvertes. Vous ne manquerez pas son lac et son barrage, nichés dans un site naturel de toute beauté et offrant quelques activités sympathiques à la clé. Plusieurs sentiers partent du lac et vous pourrez notamment rejoindre le Château de Reinhardstein, remarquable édifice à l’aura exceptionnelle. Le Signal de Botrange, à 5 km de chez vous, est le point culminant de Belgique. Vous y trouverez de nombreuses balades possibles en toute saison. En effet, les Ardennes se visitent également l’hiver et les pistes de ski du mont Rigi, toujours à proximité de chez vous, vous permettront de profiter des joies de la glisse en famille. Enfin, fun et action seront au programme avec le Sniper Zone Paintball, pour une activité conviviale dans un cadre d’exception.

Un agréable séjour proche de la nature sera au rendez-vous avec cette maison de vacances à Robertville.

Aménagée dans un ancien hôtel, cette maison possède un cachet très authentique et un équipement de qualité. Elle est idéale pour un séjour en groupe et se révèle parfaite pour découvrir la région. Avec 7 chambres agréables et accueillantes, vous trouverez ici tout le confort nécessaire
...

Atouts principaux

Accessibilité

Chiens non admis

Expérience recherchée

Séjour vélo

Divertissement

Séjour comme à l'hôtel

Équipements loisirs

Sauna, Espace détente

Wi-fi

Kicker

Salle de jeux

Billard

Chambre(s) et salle(s) de bain

7 salles de bain

7 chambres

Équipement bébé

2 lits bébé, 2 chaises enfant

Extérieur

Barbecue

Jeux extérieurs

Jardin privé 

Mobilier de jardin, Terrasse privée 

Parking et installations

Parking Privé

Abri vélo sécurisé

Autres

Lave-linge, Sèche-linge

Kit nettoyage vélo

Voir la composition de la maison détaillée

Important à savoir

Remarque : A votre arrivée, les tables seront dressées avec des nappes.

Dispositions particulières

Cette maison est principalement destinée à accueillir des groupes familiaux.
Les groupes non-familiaux peuvent cependant être acceptés sous réserve d’accord du propriétaire et d’une éventuelle majoration de la caution.
L'organisation de fêtes d’étudiants, enterrements de vie de jeune garçon/fille… est interdite.
Animaux interdits.

Disponibilités

Juin 2026

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Juillet 2026

LUN

MAR

MER

JEU

VEN

SAM

DIM

Total

1333,72 

Caution non incluse dans le prix total

650,00 €

Avantages Ardennes-étape

Départ tardif le dimanche

Service client local 7j/7