Nous n'avons eu aucun contact ni à l'accueil, ni au départ (aucun inventaire, ni de demande de caution,...)
Avec ce charmant gîte à Xhoffraix, vous bénéficierez d’une excellente situation géographique pour partir à la découverte des Ardennes, et jouirez d’un cadre champêtre reposant.
C’est un véritable condensé de la région que vous trouverez au cœur de ce village typiquement ardennais. En plus d’être idéalement située, la maison offre toutes les commodités d’un gîte de qualité et accueillera 10 personnes dans des conditions optimales. Vous vous répartirez 4 chambres confortables et disposerez de 2 salles de bains. Ambiance chaleureuse et convivialité seront les maîtres-mots de votre séjour avec, au programme, d’agréables repas en famille dans la belle pièce à vivre. Vous y trouverez aussi un coin salon très cosy avec une cheminée en pierre. Vous accéderez également à un deuxième petit salon à l’étage, idéal pour un moment de lecture au calme. D’un point de vue pratique, vous pourrez compter sur une cuisine très bien équipée qui vous motivera sans doute à vous surpasser. N’oubliez pas l’option barbecue pour varier les plaisirs. Ce sera un moyen plaisant de profiter du cadre extérieur ravissant et qui vous donnera envie de partir explorer les alentours.
En effet ce ne sont pas les opportunités qui manquent en termes de loisirs autour du gîte. À 2 km seulement de chez vous se dresse l’impressionnant Château de Reinhardstein, ancré dans le patrimoine historique de la région. Partez à la découverte des plus beaux sites naturels en e-Scoot en vous rendant chez Ardennes Activity et admirez le magnifique Lac de Robertville à l’occasion d’une après-midi de détente en famille. Autre incontournable : la ville de Malmedy, qui vous réserve bien des surprises, à commencer par le remarquable Malmundarium, un complexe de musées destiné à vous en apprendre plus sur la culture locale. Active et animée à toute heure, la ville s’explore également en soirée et un bon moment vous attend au MovieMills.
Pour des vacances réussies à coup sûr, réservez sans plus tarder votre gîte à Xhoffraix.
Barbecue en famille pour profiter des belles soirées d’été.
Veillée près du feu l’hiver.
Si vous choisissez les Ardennes pour vos vacances d’hiver, sachez que vous trouverez les Pistes de Ski du Mont Rigi à moins 5 kilomètres du gîte. À vous les joies de la glisse en famille !
Cette maison est principalement destinée à accueillir des groupes familiaux.
Les groupes non-familiaux peuvent cependant être acceptés sous réserve d’accord du propriétaire et d’une éventuelle majoration de la caution.
L'organisation de fêtes d’étudiants, enterrements de vie de jeune garçon/fille… est interdite.
Nous n'avons eu aucun contact ni à l'accueil, ni au départ (aucun inventaire, ni de demande de caution,...)
We hebben een heerlijk familie weekend gehad in het huis. Alles was aanwezig en de mand hout werd dezelfde dag nog gebracht. Het huisje is wel gedateerd en mag wel wat opfrissing gebruiken. Maar het is schoon, volledig en heeft een fijne indeling. De kinderen vonden de kinderslaapkamer en ook de aparte 'speelkamer' bovenin de woonkamer heerlijk.
Le vacancier n'a pas laissé d'avis.
Le vacancier n'a pas laissé d'avis.
Mooi huis met vele mogelijkheden. Weinig zitplaatsen op de bank voor een huis van 10 personen en een hele kleine TV.
Ruim gezinshuis met ruime tuin in een mooie omgeving. Prima uitvalsbasis voor allerlei Ardennen avonturen.
Magnifique endroit et très agréable pour ce ressources
Le vacancier n'a pas laissé d'avis.
Zeer gerieflijk huis en heel mooi gelegen. We zijn er al 2maal geweest en komen graag weer terug.
Excellent séjour en famille
Le vacancier n'a pas laissé d'avis.
Le vacancier n'a pas laissé d'avis.
Le vacancier n'a pas laissé d'avis.
![]() |
Calme plat Calme plat, maison située à la campagne, au milieu de la nature, dans un hameau, dans un cul de sac… |
![]() |
Très faible La maison se situe dans un petit village. Vous entendez des bruits de la vie agricole, les enfants qui jouent dans les jardins… |
![]() |
Faible La maison se situe dans le centre d’un village, le long d’une route communale, fréquentée de manière discontinue. Vous entendez les voisins, les fermes aux alentours… |
![]() |
Moyen La maison se situe le long d’une route fréquentée, à la circulation continue. |
![]() |
Elevé La maison se situe en pleine ville, le long d’une route très fréquentée, d’une route nationale, près d’un axe autoroutier, à un carrefour, où la circulation est ininterrompue. |
S’il est un paysage incroyable en Belgique, c’est le plateau des fagnes, en Province de Liège. Fait de landes et tourbières, il flirte avec les extrêmes et prend des airs de steppe sibérienne ou de savane africaine selon la saison. Et si certains lieux sont très prisés, les 67.000 hectares que couvrent le Parc Naturel des Hautes Fagnes-Eiffel offrent une multitude d’endroits peu fréquentés à explorer.